|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjours
je voudrais acheter un pc portable Toshiba Satellite A210-1AT - Turion X2 TK-57 de fevrier 2008 ,il a la garantie 1 an du constructeur ,et une extention de 2 ans en plus pris par la personne qui vend le pc quand celui ci l'a acheter
ma qestion : es ce que en achetant le pc je bénéficierais aussi de cette extension de garantie ?
je peux l avoir pour 500euros le prix vous semble t il correct?
les caractéristiques de ce pc sont elles corrects?
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
le prix est mouais
si il te donne la facture et le certificat de garantie, tu en bénéficie
-->Message édité par informatoqué le 12/05/2008 00:41:08<--
-------
Je vais foutre une carte airport dans mon hackintosh pis basta !
mon portable, il fait chauffage, depuis je consomme moins de fioul et je fais des économies d'énergies
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
informatoqué a écrit :
le prix est mouais
si il te donne la facture et le certificat de garantie, tu en bénéficie
Pour avoir travaillé ds un magasin vendant des extensions de garantie, je ne suis pas aussi catégorique que toi. Il existe des clauses. Il faut juste bien lire les conditions de l'ext. de garantie...
Dans mon magasin ces extensions n'etaient pas cessibles.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
Shu un écolo !!!!!
|
|
|
c'était de la théorie, apparemment, la pratique, c'est pas du tout pareil
-------
Je vais foutre une carte airport dans mon hackintosh pis basta !
mon portable, il fait chauffage, depuis je consomme moins de fioul et je fais des économies d'énergies
|
|
|
|
|
pour 100€ de plus tu as un super pc core 2 duo, garanti 3 ans, etc...
(celui là pour ne pas le citer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portab(...)[specialpcportable]-20080428-[pccompaq6820])
-------
Quoté dans Micro Hebdo n°488 p. 13
Gagnant clin d'oeil de la semaine n° 502(?) :p:p
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
informatoqué a écrit :
c'était de la théorie, apparemment, la pratique, c'est pas du tout pareil
Oué sauf si tu tombes sur des chieurs au SAV, e qui est de + en + le cas. Quand tu appeles pour un soucis dans le cadre de l'extension de garantie, il faut t'identifier et comme tu n'es pas le titulaire de l'extension de garantie... Des fois ça coince, après tu peux tojours dire qu le PC est un cadeau C'est vrai qu'il y a toujours moyen.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
1
|
|

|
> paru le 10/07/2008
Assembler et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique à la portée de tous. |

Réalisé par la rédaction de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits