Bonjour , voilà mon fils à un pc portable de marque ACER " aspire 51001 " et se pc ne démare plus qu'en mode sans échec!!!!!
Je voudrai formater la partition sur laquelle se trouve Windows et en remettre un offiviel bien sur mais je me heurte à un message : Windows ne peut pas formater ce lecteur que dois-je faire ??
-------
TOUT HOMME QUI DIRIGE OU QUI FAIT QUELQUE CHOSE A CONTRE LUI :
LA GRANDE ARMEE DES GENS BEAUCOUP PLUS SEVERE QUI NE FONT RIEN.
bonjour,
le disque semblant protégé, ou alors, c'est que le formarttage est lancer de windows, le mieux est de se servir des cd ou de la partition de restauration - voir la notice.
@+
bonsoir , le probleme c'est que mon fils n'a pas fait de sauve-garde
j'ai bien compris, mais là tu trouveras comment faire les sauvegardes à partir de la partition cachée, même en mode sans échec. c'est ce qui sera le mieux pour un portable, car les pilotes sont tout à fait spécifiques. tu ne les trouveras pas en dehors du site d'acer, ou de ta partition. une version complete de Xp n'installera pas la carte son, les pilotes de la carte mère, et des péripheriques propriétaires (webcam, wifi ect).
ce que je te propose est le plus simple pour toi, d'autant que pour formater ton disque, il faut partir d'un autre support, qu'apparement tu n'as pas.
@+