bonjour..quand j'allume mon sony Vaio F409,un bip continue se lance puis un message: error: 0210 stuck key 0F si j'appuie sur F1, l'ordi démarre,xp s'installe,mais certaines touches ne marchent pas..qq'un aurait il une idée?..merci
Alors, apparement, c'est sûr, c'est un probléme de clavier !!! Certaines personnes l'on résolu en mettant un clavier USB, et en désactivant celui intégré au portable, mais si tu te balade souvent, ce n'est pas très pratique comme solution...
Sinon, je fais des recherches pour voir comment résoudre ce probléme, mais je serais toi, j'enverrais un mail à Sony !!!
EDIT : "Stuck key" signifie "Touche coincé", je serais toi, je ferais un grand nettoyage du clavier, afin de débloquer la touche en question !!!
-->Message édité par Pink_Floyd11 le 20/02/2006 21:15:45<--
merci de ta réponse..j'ai déjà nettoyé les touches et branché un clavier externe..sony ne répond pas..et sais tu ce que veut dire le F0 qui suit le stuck key?..ça pourrait me dire quelle est la touche coinçée...
je viens de nettoyer la touche après l'avoir enlevé mais ça ne change rien..mais je me suis trompé..le code après stuck key n'est pas F0 mais 0F..Si tu as une autre info car je n'ai pas compris grand chose sur ton lien!!.merci de ton aide..
-->Message édité par kemat000 le 20/02/2006 22:00:18<--