01net    Web

Actuellement en ligne : 755 Utilisateurs dont 98 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> Encore un achat pc portable
Aller à :
Auteur
<     1       >
Grisemine

Posté le 23/07/2008 15:17:33       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, comme beaucoup ici, j'aurais besoin de conseils pour l'achat de mon futur pc portable (un peu perdue dans l'offre!) Donc je suis étudiante, je recherche un PC pour bureautique, internet, un peu de multimédia (pas de jeux). Je pencherais plus vers un 15', mon budget est de 950euros max
J'ai déjà vu le nouveau dell studio 15 mais j'ai cherché et visiblement il n'y a pas beaucoup de retombées pour le moment, qu'en pensez-vous ?
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_(...)
avez vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance !
ph87mh

Posté le 23/07/2008 16:57:35       ?   @    
Voter pour ce message
950€ ?? C'est Byzance ! Qu'as-tu besoin d'une machine aussi chère pour l'usage que tu décris !? Toutes les semaines sur les pubs qui polluent nos boîtes aux lettres il y a des quantités d'offres pour des machines à bien moins cher. En ce moment il en sont à 499 et 599€ (Carrefour ?). Si ce n'était que pour moi celui à 499€ est sans doute largement suffisant. Si c'est Carrefour, pour ce prix la garantie enseigne est de 1 an, les deux ans supplémentaires coûtent 119€. La plupart des autres enseignes, quel que soit le prix, ne proposent que la garantie constructeur obligatoire (retour chez le constructeur à tes frais). Elles vendent leur garantie en sus (dépôt et retour de la machine en magasin sans frais). Fais gaffe à ça, car ça peut gonfler la note de façon significative.

Dell : t'as lu les petites lignes, il ne t'as pas échappé qu'ils font payer 80€ ou qqchose comme ça de frais d'expédition, une somme que pour ma part j'estime parfaitement injustifiée.