LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
36 utilisateurs connectés

dois-je faire la mise a jour sp3?

toutankhamon33 le 26 février 2009 à 19h11
salut,encore moi je ne voudrais pas abuser de votre temps.mais j'ai encore besoin de vos conseils.
actuellemnt window me demande de faire la mise a jour sp3,que dois-je faire? accepter cette mise a jour ou la refuser?
mon systeme d'exploitation et window media center.
si je fais cette mise a jour je retrouverais mon ordi a l'identique sans perte de dossiers(musique,photos,videos etc..)ou y t'il un risque.
merci d'avance de votre aide.
OubaouP le 26 février 2009 à 19h22
Salut,

La sp3 est dispo depuis presque un an ... donc ...

A+
toutankhamon33 le 26 février 2009 à 19h24
salut,donc pas de risque.si je fais cette mise a jour je retrouverais mon ordi a l'identique ou dois-je prendre des précautions?
cordialement.
the_jbt le 26 février 2009 à 19h27
Rien de particulier, sauf que l'application en mode sans echec peut éviter de passer du temps sur des associations Microsoft
toutankhamon33 le 26 février 2009 à 19h44
donc je peux faire cette mise a jour sans hésiter.
merci de votre aide et tout particulieremnt a toi the_jbt qui ma étè d'une grande aide dans mes différents post.
encore merci et a bientot.
lekillerderpg le 26 février 2009 à 19h48
faire une sauvegarde de tes docs sur media externe avant
-->Message édité par lekillerderpg le 26/02/2009 19:49:00<--
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
toutankhamon33 le 26 février 2009 à 19h53
salut,lekillerderpg. ok je fais une sauvegarde de mes documents, je vais la faire sur mon disque D.car je n'ai pas de media externe.
merci de ton aide a bientot.
lekillerderpg le 26 février 2009 à 20h14
si possible sur dvd alors
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
tutur69 le 26 février 2009 à 22h50
Heu, ça va pas tout planter non plus...

C'est toujours mieux de passer au dernier SP, ça permet une meilleure compatibilité, et de télécharger toutes les màj que t'aurais pu oublier ou qui auraient merdé.
thom@s920 le 26 février 2009 à 22h58
ouais...tu diras ca au possesseurs de proco AMD (tiens, quand on bouge les lettre ca fait MAD...bizarre... :roi: d: ) qu'on fait la maj en SP3 dès sa sortie... :p
tutur69 le 26 février 2009 à 23h05
Oui c'est pas faux^^ Quelle idée d'acheter AMD aussi... (ou PackardBell en l'occurence^^ :d)
thom@s920 le 26 février 2009 à 23h12
T'en reviens pas de ton PB toi hein? Tiens...c'est marrant aussi ca...les initiales de Packard Bell sont les même que l'abréviation de "ProBlème"...
tutur69 le 26 février 2009 à 23h28
Il n'y a qu'une initiale à problème...

Et le mien possède un proco Intel^^ Nanananèreuh :d :pars:
thom@s920 le 26 février 2009 à 23h36
Apprends a lire petit scarabée... j'ai parlé d'abréviation de problème, pas d'initiales...
lekillerderpg le 27 février 2009 à 00h20
Heu, ça va pas tout planter non plus...

moi à chaque fois que j'ai tenté de passer un service pack 1/2/3 sur ma version de xp pro au demarrage j'ai eu un bel écran bleu
-------
thom@s920 le 27 février 2009 à 10h25
nan mais toi c normal, t'es listé chez MS :o :pars:
lekillerderpg le 27 février 2009 à 11h24
thom@s920 a écrit :
nan mais toi c normal, t'es listé chez MS :o :pars:

tttention vla l'ot chieur :sarcastic:
ok migration du lien de down du service pack vers la version "ptits emmerdeurs" :D
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.