salut,encore moi je ne voudrais pas abuser de votre temps.mais j'ai encore besoin de vos conseils.
actuellemnt window me demande de faire la mise a jour sp3,que dois-je faire? accepter cette mise a jour ou la refuser?
mon systeme d'exploitation et window media center.
si je fais cette mise a jour je retrouverais mon ordi a l'identique sans perte de dossiers(musique,photos,videos etc..)ou y t'il un risque.
merci d'avance de votre aide.
donc je peux faire cette mise a jour sans hésiter.
merci de votre aide et tout particulieremnt a toi the_jbt qui ma étè d'une grande aide dans mes différents post.
encore merci et a bientot.
faire une sauvegarde de tes docs sur media externe avant
-->Message édité par lekillerderpg le 26/02/2009 19:49:00<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
salut,lekillerderpg. ok je fais une sauvegarde de mes documents, je vais la faire sur mon disque D.car je n'ai pas de media externe.
merci de ton aide a bientot.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
C'est toujours mieux de passer au dernier SP, ça permet une meilleure compatibilité, et de télécharger toutes les màj que t'aurais pu oublier ou qui auraient merdé.
moi à chaque fois que j'ai tenté de passer un service pack 1/2/3 sur ma version de xp pro au demarrage j'ai eu un bel écran bleu
-------
tttention vla l'ot chieur
ok migration du lien de down du service pack vers la version "ptits emmerdeurs"
-------