|
|
|
Auteur
|
1
|
No Hay Problema
|
|
|
Bonjour!
Jusqu'à ce que mon ancien micro ne me lâche, cela faisait longtemps que je ne m'étais plus intéressé au marché de l'informatique. Alors je demande votre avis.
J'ai récemment vu une pub qui me proposait un portable Acer. Je vous donne les détails tels qu'ils sont écris (excusez du superflus, mais on est jamais trop prudent) :
-Processeur : Intel Core 2 Duo T5550
-CG : NVIDIA GeForce 9300M GS (256 Mo dédiée)
-RAM : 2Go
-HD : 320Go
-Ports : x4 USB (2.0, ça va de soi) - x1 DVI - x1 IEEE (what's this?) - x1 VGA
-Batterie : Li- 6 Cell
-Lecteur Blu-Ray
Le tout pour la modique somme de 790€!
So what?..
Est-ce que d'après vous, la relation qualité-prix est bonne, et que les cris et plaintes que j'aurais a faire serons minimes?..
Merci d'avance.
-------
"L'espoir n'est qu'un champ d'orties dans lequel on va gaiement cueillir des fraises en short. Faut vraiment être con.
Et quand on se rend compte que le champ est trop vaste et les fraises hypothétiques on s'assoie et on attend que ça pousse..."
|
|
|
|
|
en fait, il est pas mal mais les petits moins : la batterie 6 cellules
le chipset graphique pas fait pour jouer
sinon, c'est une config tout a fait honorable pour ce prix mais aussi le gros problème de l'histoire, c'est acer le constructeur
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes
|
|
No Hay Problema
|
|
|
Quel est le problème avec Acer? >.<
Quand à la CG, je ne compte de toute façon pas m'en servir pour jouer..
Je prog, j'écris, et je regarde des divx x)
-------
"L'espoir n'est qu'un champ d'orties dans lequel on va gaiement cueillir des fraises en short. Faut vraiment être con.
Et quand on se rend compte que le champ est trop vaste et les fraises hypothétiques on s'assoie et on attend que ça pousse..."
|
|
|
|
|
|
ba alors il est parfait pour toi mais acer n'est pas réputé pour la qualité de ses composants
-------
|
|
|
|
|
|
ensuite tu peux essayer, il y a rien a dire à par la marque
-------
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
vaudrais quand meme mieux se tourner vers asus/DELL/toshiba...
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
ce serait possible d'avoir la ref ?
niveau config rien d'exceptionnel, peut-être le bluray mais est-ce que tu en as vraiment besoin ?
choisir acer c'est vraiment un risque, la fiabilité n'est pas bonne et le sav est affreux. alors bon, vu que tu n'as pas besoin de puissance autant miser sur la qualité.
|
|
|
|
|
|
Asus et Toshiba mieux que Acer ? j'ai entendu le contraire à plusieurs reprises ...
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
1
|