Bonjour
J'ai un gros problème avec mon portable Lenovo .Certainement victimed'une attaque , je me retrouvait avec un écran bleu au démarrage avec plein d'inscriptions et j'arrivais avec bien du mal à ravoir Vista . Les ordi portables Lenovo comporte une réinstallations par un bouton .J'ai donc tenté une réinstallation mais celle-ci n'a pu se faire car j'avais changé la partition afin de n'en avoir qu'une sur le disque .J'ai donc décidé de formater le disque dur avec Paragon 9 pro .Durant le formatage l'ordi doit redémarrer , hors au redemarrage j'ai ce message :
Cliquez sue CTRL ALT et SUPP puis redemarrez l'ordinateur .L'ordinateur redemarre , le logo Lenovo apparait puis le message appuyez sur ctrl etc .. réapparait et ainsi de suite .Comment faire pour rétablir comme avant ?
Ps : j'avais déja eue ce genre de problème avec un ordi de bureau il y a pas mal de temps mais je ne me souvient plus du tout de la maneuvre .
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
détaille un peu plus de ce que tu fais de tes partitions, parce que si tu as supprimer la partition cachée et que tu n'as pas un cd de windows officiel (pas les cd de restauration) ça va etre chaud.
-------
Cueillir les cerises avec la queue? J'avais déjà du mal avec la main!
Bonjour je ne pense pas avoir touchée la partiton cachée . Il y avait 2 partitions sur l'ordi de plusieurs dizaines de giga chacune , je ne sais plus exactement combiem mais ça devait etre de l'ordre de 30 pour 70 %.Ce qui ce fait souvent sur les portables je pense'en ayant eue 3 également avec 2 partition .Moi je préfére n'avoir qu'une partition , donc sur chaque portable je fais la maneuvre ; mais d'habitude avec partition magic ; c'est la premiére fois que je me sert de paragon manager pro .Mais je ne pense pas que cela vienne de là .Voila ...
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
Dans le principe je ne vois pas l'interet de n'avoir qu'une seule partiton, la tendance étant plutot à l'inverse : 1 pour l'os, 1 pour les données, avec restauration possible du système (cd de restauration ou ghost) sans toucher aux données.
ceci n'engage que moi ou presque...
ton message d'erreur au demarrage ne serait il pas NTDLR manque, ctrl alt suppr pour redemarrer ?
-------
Cueillir les cerises avec la queue? J'avais déjà du mal avec la main!
Bonjour . Oui le message est NTDLR is missing press ctrl +alt+del to restart.
En Anglais sur l'ordi .Y aura t-il une solution ? Je m'excuse de répondre tardivement mais je suis trés prise par mon boulot actuellemt .
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
Bonjour
Aprés pas mal de recherches et de tracas j'ai enfin résolue le problème .Une des 2 cartes mémoires de 2 Go était HS . J 'éspère que cela pourra sérvir à pas mal de monde au vu du sujet posé sur des forums , pafois sans réponses et aucun avec cette solution. J 'était préte à le renvoyer au sav .Maintenant tout est rentré dans l' ordre .
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
moi aussi j'ai un prob j'ai sauvé tt les données sur un autre disque dur et puis en appuyant sur un bouton que m'a conseillé le vendeur j'ai voulu remettre le pc a l'état d'origine d'usine ms depuis j'ai un msg d'erreur me disant bootmgr is missing ctrl alt to del ms rien ne se passe aidez moi je suis désespérer en plus ce n'est pas mon pc