LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
85 utilisateurs connectés

Conseil pour un portable de bureautique

neco le 29 octobre 2009 à 20h40
Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, cependant, j'ai du mal à trouver mon bonheur parmi toutes les offres proposées. J'aimerai un pc portable destinée à :
-la bureautique et au web
-à la programmation en java ( Utilisation d'Eclipse )
-à regarder des films de temps en temps

Dois-je prendre un processeur intel 2 étoiles ou 3 étoiles ?
Connaissez-vous un pc correspondant à mes attentes ?
D'avance merci,
F.J
asdesasdelordi le 29 octobre 2009 à 22h22
salut. bas besion de prendre un ordi surpuissant (a part pour la programmation en Java qui demandent un peu trop de mémoire a mon gout) je pense pour un ordi avec 1go de ram avec windows 7 famillial avec un carte graphique de 512mo de préférence un nvidia (geforce) prend un acer ou assus comme portable pour ma part c'est les meilleur (y a les fujitsu computer siemens qui sont pas mal) pour le processeur un deux coeur a 2,5ghz ou plus un pentium T de préférence. voila niveau batterie pour les film une de 2h (et en plus avec windows seven sa l'économise).
neco le 29 octobre 2009 à 23h25
Merci pour ta réponse. Tes critères me tournent vers des pc aux alentours de 600-700€. Je vais chercher, merci !
RORO47 le 05 novembre 2009 à 19h41
Bonsoir
Un ACER, rapport qualité prix, ce n'est pas mal. J'ai cette marque,( depuis 2006--XP ) mes fils aussi ( 2006--XP et 2009--vista ) et jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de problèmes avec des utilisations différentes. J'ai réinstallé une fois mon OS ( XP )sans problème. Tu as des portables ACER avec 3 ou 4 Go de ram et W7 pour 600 euros avec des cartes graphiques suffisantes avec minimum 512 mo pour la programmation.
Quant à la bureautique, OPEN OFFICE devrait faire l'affaire et de plus c'est gratos...de nos jours...cela aide....
@+
cordialement

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.