|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
salut à tous, j'envisage d'acheter un pc portable, je m'y connais un peu mais j'ai besoin de conseils, j'ai un budjet d'environ 800 euro mais si j'attend fin aout début septembre environ 900-1000, je recherche un pc portable assez performant avec minimun un core 2 duo 2ghz, 2go de ram et une 8600gt, je ne suis pas du tout interressé par acer ou packard bell et l'écran je prefere 15.4". Enfaite l'inspiron 1520 me tente bien mais les temps de livraison me refroidissent un peu quand je sais que je l'aurais à la rentré quand il y aura de nouvelles offres, les asus sont pas mal aussi mais sa me plais pas trop leurs soit-disant 9500 gs .. j'ai entendu dire qu'il fallait attendre la rentré pour des offres plus interressantes mais sa vaut le coup ? et encore une chose prendre un dell avec la garantie de base c'est du suicide ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
moauis faut prendre les extensions de 3ans
les g9 seront ptet plus economes
attendre la rentrée c une bonne idée
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
la 9500gs c'est juste une 8600gt renommée (vive le marketing)
+1 pour asus
+1 pour attendre la rentrée
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
la 9500gs c'est juste une 8600gt renommée (vive le marketing)
chuuuut!!! faut pas le dire
t'as pas lu la note de nvidia
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
toute façon nvidia ils passent leur temps a recyclé
-->Message édité par USMC le 18/07/2008 13:49:02<--
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
ati semble encore piquer les idées de nvidia à ce que je vois
http://www.generation-3d.com/actualite-ATI-a-va-t-il-revendre-ses-HD3x00-en-H(...)
http://www.presence-pc.com/actualite/AMD-Radeon-30471/
-------
|
|
|
|
|
|
merci pour vos reponses; effectivement pour la 9500 gs j'avais vu que c'etait une 8600gt il se foute un peu de notre gueule quand même qu'es qu'il ferait pas pour booster les ventes
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
foute un peu de notre gueule quand même qu'es qu'il ferait pas pour ecouler leurs stocks d'invendus buggé
-------
|
|
|
|
|
|
ah oui sa marche aussi comme ça! euh sinon niveau perf un asus avec une 9500gs 256 un t8300 et 3go de ram sa tient la route mais je devrais peut etre economisé un peu plus et choper un xps avec la gt en ddr3 ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
3go c inutile
2go suffisent
-------
|
|
|
|
|
|
oui mais je suis perdu entre tout les modeles et je ne sais pas si j'attend la rentré, est ce que sa vaut vraiment le coup
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
3go c inutile
2go suffisent
ça marche pour XP mais le vilain Vista est un gros gourmand donc 3go pas si inutile sous Vista.
si tu dois t'en servir très biento va pour l'Asus mais sinon attend la rentrée.
-------
|
|
|
|
|
|
celui ci est pas mal http://www.ldlc.com/fiche/PB00071632.html mais le wifi est bien compatible avec une live box basique ?
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
oui du moment que ta livebox est en wifi G (ou B au pire)
-------
|
|
|
|
|
|
mais tu penses vraiment que sa vaut le coup d'attendre en sachant que je n'achete pas le pc pour jouer mais j'aimerais avoir une config confortable quand même. J'hésite vraiment a attendre la rentré parce que mon vieux sempron 3000+ mes 1go de ram et ma 6600 commence a me soulé
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
rajoute de la ram ou de disque dur si tu peux, car si c'est pas pour jouer je vois pas trop l'interet de changer de portable.
PS : si c'est pas pour jouer pourquoi tu veux une 8600gt ou + absolument??
-------
|
|
|
|
|
|
bah si je veux un peu jouer mais c'est pas ma priorité, j'ai pas envie d'avoir en 8400 gs qui fera tourner casse-brique en low, par exemple j'installerais medieval2, apres peut etre des jeux recents mais je en l'achete pas pour ça et mon pc c'est un fixe là.
|
|
|
|
|
bonjour !
je voudrais acheter un portable avec un core2duo assez puissant, une mémoire bien (1028?), 160go min, 15 pouces min et - de 800€
mais surtout léger et silencieux
pourriez vous me conseiller ?
l'inspiron 1520 me tente bien me tentait bien aussi...
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
ohh le relou, tu vas demander ça dans tous les Sujets??
crée ton propre Sujet!!!!
@tuc : avec une radeon mobile HD2400, donc même perfs que la 8400gs j'arrive à faire tourner crysis en low à 5 images/secondes la méga classe.
donc si t'es pas pressé attends les offres/soldes de la rentrée.
-->Message édité par Spidy_warrior le 31/07/2008 22:50:11<--
-------
|
|
|
|
|
comme spidy_warrior, je lis des sujet et tes question dans ces différents topic perturbe, ca coute rien de creer un topic
l'asus est pas mal, sinon attends la rentrée.
|
|
1
|