salut à tous, j'envisage d'acheter un pc portable, je m'y connais un peu mais j'ai besoin de conseils, j'ai un budjet d'environ 800 euro mais si j'attend fin aout début septembre environ 900-1000, je recherche un pc portable assez performant avec minimun un core 2 duo 2ghz, 2go de ram et une 8600gt, je ne suis pas du tout interressé par acer ou packard bell et l'écran je prefere 15.4". Enfaite l'inspiron 1520 me tente bien mais les temps de livraison me refroidissent un peu quand je sais que je l'aurais à la rentré quand il y aura de nouvelles offres, les asus sont pas mal aussi mais sa me plais pas trop leurs soit-disant 9500 gs .. j'ai entendu dire qu'il fallait attendre la rentré pour des offres plus interressantes mais sa vaut le coup ? et encore une chose prendre un dell avec la garantie de base c'est du suicide ?
moauis faut prendre les extensions de 3ans
les g9 seront ptet plus economes
attendre la rentrée c une bonne idée
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
la 9500gs c'est juste une 8600gt renommée (vive le marketing)
chuuuut!!! faut pas le dire
t'as pas lu la note de nvidia
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
merci pour vos reponses; effectivement pour la 9500 gs j'avais vu que c'etait une 8600gt il se foute un peu de notre gueule quand même qu'es qu'il ferait pas pour booster les ventes
foute un peu de notre gueule quand même qu'es qu'il ferait pas pour ecouler leurs stocks d'invendus buggé
-------
ah oui sa marche aussi comme ça! euh sinon niveau perf un asus avec une 9500gs 256 un t8300 et 3go de ram sa tient la route mais je devrais peut etre economisé un peu plus et choper un xps avec la gt en ddr3 ?
-------
mais tu penses vraiment que sa vaut le coup d'attendre en sachant que je n'achete pas le pc pour jouer mais j'aimerais avoir une config confortable quand même. J'hésite vraiment a attendre la rentré parce que mon vieux sempron 3000+ mes 1go de ram et ma 6600 commence a me soulé
bah si je veux un peu jouer mais c'est pas ma priorité, j'ai pas envie d'avoir en 8400 gs qui fera tourner casse-brique en low, par exemple j'installerais medieval2, apres peut etre des jeux recents mais je en l'achete pas pour ça et mon pc c'est un fixe là.
bonjour !
je voudrais acheter un portable avec un core2duo assez puissant, une mémoire bien (1028?), 160go min, 15 pouces min et - de 800€
mais surtout léger et silencieux
pourriez vous me conseiller ?
l'inspiron 1520 me tente bien me tentait bien aussi...