|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir,
J'envisage d'acquerir le nouveau M70SA .Est ce quelqu'un le possede dejà? Je souhaiterai avoir des avis sur la qualite de fabrication,ecran,son.D'autre part,J'ai l'intention de le commander chez Alapage.Ce site est il fiable?
Tous les commentaires me seront tres utiles pour prendre une decision
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Le PC est sans doute très performant. Je ne peux pas dire grande chose, sauf que je n'aime pas trop Asus (oui, ca dépend de la personne).
En ce qui concerne Alapage, je recommande vivement. Le site est lancé par France Telecom, très fiable, surtout un service client gratuit (numéro vert). Tu peux gagner un peu de sous si tu possède la carte ISIC (5% commande), ou passer par le site de cashback comme ebuyclub (3%) ou mailorama (4%)
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
|
|
il est quand même très cher et c'est plus vraiment un portable vu son poids.
sinon que vas-tu faire dessus ?
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
thom@s920 a écrit :
asus est une bonne marque
mais un mauvais SAV.
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
ilco a écrit :
mais un SAV lent.
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
thom@s920 a écrit :
:heink:
jamais eu de probleme avec ce SAV! qu'est-ce qui te fais dire ca?
cherche 5 min sur le forum, on a eu le droit a des réactions plutôt virulentes sur le SAV Asus...
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
ça tape encore sur asus
et pendant ce temps msi & co sont en rtt
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
pkbell, hp, acer
y a pire comme sav!
DELL reste le meilleur
chez dell, un renvoi SAV = 2 PC a la maison
le sav dell
le sav preferé des voleurs
-->Message édité par lekillerderpg le 07/06/2008 21:46:12<--
-------
|
|
|
|
|
dazzy a écrit :
il est quand même très cher et c'est plus vraiment un portable vu son poids.
sinon que vas-tu faire dessus ?ok transportable mais cher? je ne trouve pas par rapport a la config Je veux tout faire y compris multimedia (sauf les jeux) Mais que penses tu de la qualite de fabrication ? Merci
|
|
|
|
|
1900 c'est pas cher ?
on doit pas parler du même pc là.
|
|
|
|
|
dazzy a écrit :
1900 c'est pas cher ?
on doit pas parler du même pc là.Si si mais le prix ne veux rien dire si l'on ne met pas en face la configuration.Ceci dit,si l,on compare avec du acer alors ok mais ils ne "jouent" pas dans la meme cour!!! Mais merci pour tes observations
|
|
|
|
|
mais tu as vraiment besoin de tout ça ? un lecteur BR ? 1 To de stockage ? un T9300 ? un tuner ?
tu comptes le transporter souvent ce pc ? plus précisément tu vas utiliser quoi comme logiciels ?
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je l'ai acheté, cet M70SA, et je le regrette
|
|
|
|
|
|
peux tu nous dire ta raison? Ca peut aider d'autres personnes
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Je le trouve cher pour ce que c'est...
Et pis la carte graphique reste limite pour le jeux...
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Attention payer cher ne veut pas dire être de qualité... Mon Alienware m'a couté 2500€ et c'est une merde chauffante ambulante... qui est reparti 3x en SAV (heureusement que le SAV assure) !!!
Mieux vaut mettre 1500€ dans un DELL de très bonne qualité et avec des composants plus équilibrés ! Après si tu le veux vraiment il reste une excellente machineun peu cher mais très multimedia !
Le 17" à un défaut c'est super chiant à transporter faut être costaud !!! mais surtout ça ne remplacera jamais un pc de bureau !
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
|
|
|
je n'avais pas répojndu, car j'ai du partir. Mon précieux ASUS présentait un montaged'usine défectueux A+
|
|
1
|