|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà je voudrais m'acheter un pc portable. Mais je dois avouer que je suis dépacé par tout ces ordianteur portable alors j'aimerai que vous m'aidiez.
Alors en question de mon futur ordinateur portable j'aimerais :
- Ecran minimum 17'
- < 2go de ram
- < 160go de disque dur
- Un processeur double coeur (core 2 duo minimum)
- Une carte graphique qui ferais tourner des jeux comme COD 4 ...
- Wifi et bluetooth
Pas indispenssable mais ce que j'aimerais bien avoir :
- Un écran Full HD ou de Bonne qualité (1920 * 1080)
- Lecteur Blue-ray
Mon budget peut importe on verra appraît .. lol
Merciii si j'ai oublié quelque chose demander moi ! Encore merci !
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
17" ou 15.4"?
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
17"
Et j'aimerai bien un belle écran en plus de tout cela
|
|
|
|
|
|
|
Mhh trés interressent !
Le DELL XPS M1710 à l'air bien par cotnre le 1730 est trop cher
Mais par contre il n'y a pa de blue-ray sinon d'autre marque asus, sony ?
Pour que j'ai plusieur point de comparaison merci a toi en tout cas Thom@s920!
|
|
|
|
|
ouais asus, sony moins...
Le point fort des dell XPS, c'est la garantie, intervention sur site (chez toi) le lendemain de la panne (j'ai un XPS, ca marche)
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
Ouai mais j'orais aimé peut etre un lecteur blueray et un ordi plus esthétique lool
|
|
|
|
|
le XPS M1710 est assez joli (cherche des videos sur youtube)
regarde chez asus et chez toshiba
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
Ouai chépas j'ai regarder quelque video il à l'aire d'etre éclairé de partout mdr mais chez sony tu me déconseil ? car il font des produits sympas
|
|
|
|
|
il sont cher et n'ont pas un super SAV
les lumieres se desactivent
-->Message édité par thom@s920 le 04/07/2008 22:04:55<--
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
cher sa c'est vrai mais pour le SAV j'ai jamais entendu de probléme malgré que le sav de la PS3 est catastrophique lol Par contre c'est chez acer que le SAV est pourri !
Et asus ? j'en entend du bien
|
|
|
|
|
|
|
lool je sais pas mdr
Asus oaui pas mal mais que prendre ... car ce dell est bien mais j'orais aimer avoir plusieur produit ...
|
|
|
|
|
Plus personne
Merci comme même à toi thom@s920
|
|
|
|
|
je trouve pas de PC gamer a par chez dell et alienware...
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
Ok mais en même temps c'est juste pour jouer vite fait à COD 4 , battlefield 2 rien de trés puissant .
|
|
|
|
|
si une 8600M GT te suffit (ce que j'ai) il y a des asus et des toshiba (chez LDLC, par exemple)
il y a meme un toshiba avec un SLI de 8600M GT je crois
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
J'ai trouver celui là qui ma l'aire trés biennn !!!!
http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n0772015&c=fr&(...)
Je peut mettre Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1920 x 1200) TFT avec TrueLife™
et un lecteur blue-ray !
Qu'est ce que tu en pense ?
|
|
|
|
|
|
je te conseille plutôt le studio 17 qui revient un peu moins cher avec la HD3650, écran full HD et bluray. Il est plus récent, me semble plus joli et a le hdmi.
|
|
|
|
1
|