bonjour
je possede un pc portable hp avec vista ,
lorsque je branche ma connection HDMIsur ma tele mon ordinateur
s eteind et redemarre tout le temps pour l empecher de redemarer a chaque fois je suis obliger de debrancher mon HDMI
si quelqu un peut m aider sur se probleme je le remecie par avance
Essaie avec un autre câble HDMI car le câble est peut-être défectueux. En effet, la borne 18 du câble HDMI envoie du 5V. Si elle entre en contact avec une autre borne (dans le câble), cela peut avoir des répercutions sur le fonctionnement d'un PC.
Si le phénomène persiste avec un autre câble, fais appel à un SAV pour ton PC portable (ou contacte HP sur son site).
essaie avec un autre câble hdmi car le câble est peut-être défectueux. en effet, la borne 18 du câble hdmi envoie du 5v. si elle entre en contact avec une autre borne (dans le câble), cela peut avoir des répercutions sur le fonctionnement d'un pc.
si le phénomène persiste avec un autre câble, fais appel à un sav pour ton pc portable (ou contacte hp sur son site).
ok ben jev acheter un autre cable et je te tiens au courant merci beaucoup
Il y a plus simple!
Tu vas dans un magasin avec ton câble actuel et tu demande de le faire contrôler sur un PC portable et un écran pour voir ce qui se passe.
S'il ne se passe rien et que l'écran affiche correctement l'image du PC, c'est que ton PC portable a un problème.
Cela t'évite d'acheter un autre câble inutilement.
il y a plus simple!
tu vas dans un magasin avec ton câble actuel et tu demande de le faire contrôler sur un pc portable et un écran pour voir ce qui se passe.
s'il ne se passe rien et que l'écran affiche correctement l'image du pc, c'est que ton pc portable a un problème.
cela t'évite d'acheter un autre câble inutilement.
salut,
j ai bien suivi ton conseil et il s averre que tu avais raison j ai donc changer mon cable et retrouver mon multimedia comme avant
je te remercie beaucoup et a un prochain probleme alors lol
si par contre un jour j ai un autre proble me pourrais je te contacter directement?
en tous cas je te remercie encore
Tu peux toujours me contacter en message privé si tu le souhaite, mais d'autres sont aussi capables que moi et je ne résous pas forcément tous les problèmes.