LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
190 utilisateurs connectés

connection HDMI

jrmy33 le 12 octobre 2009 à 17h42
bonjour
je possede un pc portable hp avec vista ,
lorsque je branche ma connection HDMIsur ma tele mon ordinateur
s eteind et redemarre tout le temps pour l empecher de redemarer a chaque fois je suis obliger de debrancher mon HDMI
si quelqu un peut m aider sur se probleme je le remecie par avance

cordialement jrmy
JMPCOMPUTER le 12 octobre 2009 à 20h18
Salut,

Essaie avec un autre câble HDMI car le câble est peut-être défectueux. En effet, la borne 18 du câble HDMI envoie du 5V. Si elle entre en contact avec une autre borne (dans le câble), cela peut avoir des répercutions sur le fonctionnement d'un PC.

Si le phénomène persiste avec un autre câble, fais appel à un SAV pour ton PC portable (ou contacte HP sur son site). :jap:
jrmy33 le 12 octobre 2009 à 21h21

jmpcomputer a écrit :
salut,

essaie avec un autre câble hdmi car le câble est peut-être défectueux. en effet, la borne 18 du câble hdmi envoie du 5v. si elle entre en contact avec une autre borne (dans le câble), cela peut avoir des répercutions sur le fonctionnement d'un pc.

si le phénomène persiste avec un autre câble, fais appel à un sav pour ton pc portable (ou contacte hp sur son site). :jap:

ok ben jev acheter un autre cable et je te tiens au courant merci beaucoup :hello:
JMPCOMPUTER le 13 octobre 2009 à 06h50
Il y a plus simple!
Tu vas dans un magasin avec ton câble actuel et tu demande de le faire contrôler sur un PC portable et un écran pour voir ce qui se passe.
S'il ne se passe rien et que l'écran affiche correctement l'image du PC, c'est que ton PC portable a un problème.
Cela t'évite d'acheter un autre câble inutilement.
jrmy33 le 15 octobre 2009 à 18h40

jmpcomputer a écrit :
il y a plus simple!
tu vas dans un magasin avec ton câble actuel et tu demande de le faire contrôler sur un pc portable et un écran pour voir ce qui se passe.
s'il ne se passe rien et que l'écran affiche correctement l'image du pc, c'est que ton pc portable a un problème.
cela t'évite d'acheter un autre câble inutilement.

salut, :hello:
j ai bien suivi ton conseil et il s averre que tu avais raison j ai donc changer mon cable et retrouver mon multimedia comme avant
je te remercie beaucoup et a un prochain probleme alors lol
si par contre un jour j ai un autre proble me pourrais je te contacter directement?
en tous cas je te remercie encore
:salut:
JMPCOMPUTER le 20 octobre 2009 à 19h06
Tu peux toujours me contacter en message privé si tu le souhaite, mais d'autres sont aussi capables que moi et je ne résous pas forcément tous les problèmes.
jrmy33 le 21 octobre 2009 à 18h26
ok alors je te remercie
a bientot !!!! :hello:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.