01net    Web

Actuellement en ligne : 798 Utilisateurs dont 105 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> Boutons de lecture media non détectés
Aller à :
Auteur
<     1       >
soukaripa

:-)
  Posté le 18/06/2008 10:23:38       ?   @    
Voter pour ce message
Salut
Je possède un Asus G1, et suite à l'utilisation de UnHackme il y a quelques jours pour retirer de mauvais trojans (ce qui a marché :) ), les boutons de lecture situés en bas du clavier ne sont plus reconnus par le PC. De même, lorsque je tente de baisser le son avec le clavier (Fn + F12), ça ne fonctionne pas non plus, idem pour activer/désactiver la connexion sans fil.

Celle-ci fonctionne toujours lorsque je passe par Windows, mais au clavier, la petite animation n'apparait pas à l'écran, que ce soit pour le Bluetooth, le Wifi ou le son.

J'imagine que j'ai dû supprimé un dll lors de la vérification UnHackMe, ce qui a fait sauté tout ça. Quelqu'un saurait où je pourrais récupérer tout ça svp ??

merci d'avance ! :hello:
-------

papy-de-provence

Posté le 19/06/2008 00:49:54       ?   @    
Voter pour ce message
Hello,

Vérifie que tu as bien HCONTROL.exe du dossier

C:\WINDOWS\ATK0100

au démarrage :crazy:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
NHT

Posté le 19/06/2008 02:38:34       ?   @    
Voter pour ce message
Je pense que le ATK Driver ou ATK Hotkey a été supprimé. Une reinstallation doit résoudre le problème
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
soukaripa

Posté le 19/06/2008 20:09:51       ?   @    
Voter pour ce message
Je n'ai pas de dossier C:\WINDOWS\ATK0100

Par contre, dans le panneau de config, ATK Hotkey est bien installé, mais je ne vois pas le ATK Driver.

Où je pourrais me le procurer svp ??
Merci d'avance ! :bien:
-------

papy-de-provence

Posté le 20/06/2008 00:03:16       ?   @    
Voter pour ce message
soukaripa a écrit :
Je n'ai pas de dossier C:\WINDOWS\ATK0100

Par contre, dans le panneau de config, ATK Hotkey est bien installé, mais je ne vois pas le ATK Driver.

Où je pourrais me le procurer svp ??
Merci d'avance ! :bien:

Hello,

La tu as tout ce qui faut :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr :bien:
-------

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
soukaripa

Posté le 24/06/2008 20:47:28       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai installé le ATK Driver mais ça n'a rien changé.. Vous pensez que je dois installer tous les pilotes sur ce site ?

Je ne voudrais pas avoir à refaire un formatage à cause d'une mauvaise manip'...

Merci d'avance pour votre aide ! :bien:
-------

NHT

Posté le 24/06/2008 22:13:43       ?   @    
Voter pour ce message
t'as Vista ou XP?
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
soukaripa

Posté le 25/06/2008 10:28:14       ?   @    
Voter pour ce message
Vista (32 bits)
-------

NHT

Posté le 25/06/2008 13:37:08       ?   @    
Voter pour ce message
OK,
dans ce cas, regarde dans la gestion de périphériques s'il y en a des inconnus (jaune). Ensuite, regarde tous les applications installées dans "Programmes et fonctionnalités" et vérifier s'il y a bien les 3 suivants:
ATK Hotkey
ATK OSD
ATK Media Utility

S'il en manque, il faut juste reinstaller pour que ca marche.
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
soukaripa

Posté le 28/06/2008 20:03:32       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai installé le ATK Media (il apparait dans "Programmes et fonctionnalités" maintenant), mais les touches média ne fonctionnent toujours pas :s
Toujours rien de nouveau non plus du côté de l'animation quand j'active la carte Wifi ou le Bluetooth.

Les 3 ATK (Hotkey, Media et OSD2, apparaissent dans "Programmes et fonctionnalités", quelqu'un sait ce qui pourrait encore manquer ?
Merci beaucoup pour votre réponse !! :bien:
-------

papy-de-provence

Posté le 28/06/2008 23:05:35       ?   @    
Voter pour ce message
soukaripa a écrit :
J'ai installé le ATK Media (il apparait dans "Programmes et fonctionnalités" maintenant), mais les touches média ne fonctionnent toujours pas :s
Toujours rien de nouveau non plus du côté de l'animation quand j'active la carte Wifi ou le Bluetooth.

Les 3 ATK (Hotkey, Media et OSD2, apparaissent dans "Programmes et fonctionnalités", quelqu'un sait ce qui pourrait encore manquer ?
Merci beaucoup pour votre réponse !! :bien:

Hello,

Comme je l'ai signalé plus haut, il semble que même sous Vista il faut HCONTROL.exe, regarde ce post :

http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t106720.html
-------

soukaripa

Posté le 29/06/2008 12:38:08       ?   @    
Voter pour ce message
Effectivement, c'est visiblement le HControl.exe qui ne se lance pas au démarrage. Lorsque je le lance, les touches medias fonctionnent ! \o/

Par contre, quel est le programme qui gère l'animation du Wifi et du Bluetooth ? C'est bizarre parce que l'animation apparait, mais l'enchainement n'est pas le même qu'avant...

En tous cas, merci beaucoup pour votre aide !! C'était tout bête, mais je pense pas que j'y aurai pensé ! :bien:
-------

papy-de-provence

Posté le 29/06/2008 14:39:30       ?   @    
Voter pour ce message
soukaripa a écrit :
Effectivement, c'est visiblement le HControl.exe qui ne se lance pas au démarrage. Lorsque je le lance, les touches medias fonctionnent ! \o/

Par contre, quel est le programme qui gère l'animation du Wifi et du Bluetooth ? C'est bizarre parce que l'animation apparait, mais l'enchainement n'est pas le même qu'avant...

En tous cas, merci beaucoup pour votre aide !! C'était tout bête, mais je pense pas que j'y aurai pensé ! :bien:

Hello,

Pour moi sur Xp c'est wcourier.exe du dossier
C:\Program Files\Wireless Console 2
-------

soukaripa

Posté le 29/06/2008 17:25:30       ?   @    
Voter pour ce message
C'est exactement ça, merci beaucoup !! :bien:
Je n'ai plus qu'à les lancer automatiquement au démarrage !!

Merci encore !

@+
-------

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Ordinateur portable
> Boutons de lecture media non détectés

Aller à :

Page générée en : 0.367s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.