Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter un sac Crumpler pour trimballer mon ordinateur portable et ses accessoires à l'école.
Sachant que je veux pouvoir caser dedans un portable de 15.4 pouces (wide), son chargeur secteur, une antenne wifi amplifiée et quelques câbles (donc je voudrais un modèle avec poche dédiée à ces accessoires), une bouteille d'eau et mes livres, quel sac à dos me convient le mieux?
Il y en a tellement que je n'arrive pas à faire la différence (The Dark Side, Salary Sacrifice, King Size...etc.).
Merci
-->Message édité par User Name le 18/01/2009 01:20:08<--
------- Ma configuration.
Votre topic est résolu: Faites-le savoir PUBLIQUEMENT et pas par MP. Éditez le titre de votre sujet en rajoutant (Résolu) à la fin.
User Name
le 18 janvier 2009 à 01h19
voir son profil
Ce n'est pas grave: J'ai acheté ce Case Logic à très bon prix et je peux vous dire que j'en suis très fier! J'ai déjà voyagé avec, ce sac vaut vraiment un Crumpler!
Votre topic est résolu: Faites-le savoir PUBLIQUEMENT et pas par MP. Éditez le titre de votre sujet en rajoutant (Résolu) à la fin.
syl78210
le 10 septembre 2009 à 15h45
voir son profil
si tu ne vois pas la différence entre CRUMPLER et Case logic ! Alors tout doit être merveilleux autour de toi
-->Message édité par syl78210 le 10/09/2009 15:45:43<--
User Name
le 11 septembre 2009 à 19h08
voir son profil
Bah Case Logic c'est 30€, et Crumpler 150€!