LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
34 utilisateurs connectés

Alimentation défectueuse sur portable Mac

brechen_arcole le 04 juillet 2009 à 11h04
Bonjour :hello:
La batterie de mon Mac se vide en 15 minutes environ alors qu'elle est censée être complètement chargée. J'ai bien entendu pensé que cette batterie était HS et je l'ai changée. Mauvaise initiative : avec la batterie neuve le problème subsiste. Quelqu'un peut-il me donner un avis avant que j'aille voir le SAV ?

Merci d'avance,
-------
Brechen_arcole
gibgermi le 04 juillet 2009 à 23h29
Ça parait énorme. Une batterie de portable fait en 4 et 5000 mA. Pour la décharger en 1/4 d'heure, il faut un courant de 20 Ampères !
Sur un portable on sentirait la chaleur !!!
brechen_arcole le 05 juillet 2009 à 10h38

gibgermi a écrit :
ça parait énorme. une batterie de portable fait en 4 et 5000 ma. pour la décharger en 1/4 d'heure, il faut un courant de 20 ampères !
sur un portable on sentirait la chaleur !!!

Oui évidemment ! C'est précisément pour cette raison que je cherche un avis. Amicalement,
:hello:
-------
Brechen_arcole
gibgermi le 06 juillet 2009 à 00h43
Une batterie neuve n'est pas vendue chargée. Donc si tu l'as chargée avec ton PC et qu'elle n'a tenu que 15 minutes, il se pourrait qu'il y ait un problème avec le circuit de charge du PC.
Il faudrait pouvoir tester la charge de la batterie. Qu'est-ce qu'il a y écrit dessus : en volts et en ampères ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.