Bonjour,
J'ai installé, physiquement dans l'emplacement prévu, un second disque dur (Toshiba 120GO) sur mon portable Pavilion HP9000ea grace au kit : "Hard drive mounting bracket kit" référence 434106-001 que je me suis procuré chez Euro-Parts.
Le montage physique ne m'a pas posé de problème mais je n'ai pas trouvé comment le formater ni l'installer logiciellement. Je crois savoir qu'il faut utiliser la commande "gérer" pour le formatage mais impossible de la trouver.
Je suis sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.
Salutations.
gerer/gestionnaire de disques
clic droit sur le truc non alloué
partitionner/formater
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Bonjour,
J'ai installé, physiquement dans l'emplacement prévu, un second disque dur (Toshiba 120GO) sur mon portable Pavilion HP9000ea grace au kit : "Hard drive mounting bracket kit" référence 434106-001 que je me suis procuré chez Euro-Parts.
Le montage physique ne m'a pas posé de problème mais je n'ai pas trouvé comment le formater ni l'installer logiciellement. Je crois savoir qu'il faut utiliser la commande "gérer" pour le formatage mais impossible de la trouver.
Je suis sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.
Salutations.
bonjours,je suis très intéressé par ce kit que je recherche depuis pas mal de temps... peut tu me dire combien il a couté (frais de port compris) et le délai. merci
merci michelph j'avais deja vu le site... le prix est HT (donc je suppose qu'il faut ajouter 19.6% et quand au prix de l'envoi et le délai ???? d'ou ma question
et dire que le caddy chez HP USA vaut 35$ ttc ..... merci HP France
-->Message édité par lememez le 20/12/2007 18:39:51<--
Ok c'est pas le pied, la TVA vient biensur en sus quand au délai cela dépend du stock.
n'est il pas possible de commander aux USA je vais chercher car une fois j'ai commandé au canada et cela a été aussi vite que n'importe ou en France
Ok c'est pas le pied, la TVA vient biensur en sus quand au délai cela dépend du stock.
n'est il pas possible de commander aux USA je vais chercher car une fois j'ai commandé au canada et cela a été aussi vite que n'importe ou en France
HP USA ne vend pas vers la France: "adressez vous à HP France" tell est le message que j'ai reçu de leur part...et HP France dit que cette article n'est pas disponible à l'achat sauf avec un disque dur je vous épargne le prix
petit up qui ne coute rien...si quelqu'un a un info sur le kit pour brancher un second DD
Salut !
J'ai eu un portable HP dv9304eu (maintenant HS) et lors de son utilisation, j'ai longtemps cherché à ajouter un deuxième disque dur.
J'ai trouvé mon bonheur aux États Unis, ou j'ai pû commander un berceau (Bracket Kit 434106-001) et son connecteur pour disque dur SATA
pour info, je l'ai commandé à Cleveland (USA) 68 €+fdp
@+
Tony
edit by d2k : pas de petite annonce sur le forum
-->Message édité par dos2000 le 05/10/2008 17:43:16<--
Slt
voila j'ai trouvé Kit pour mon DD sata, non sans peine rue montgallet dans le 12° pour 30Euro.
le problème que je rencontre maintenant quand j'installe le DD dans la 2ème baie,
puis je relance le PC et voila, il reste en écran noir.
mon système et vista et le DD que je rajoute et un Hitachi 5K320 5400rpm 320go.
merci de votre aide.
slt
voila j'ai trouvé kit pour mon dd sata, non sans peine rue montgallet dans le 12° pour 30euro.
le problème que je rencontre maintenant quand j'installe le dd dans la 2ème baie,
puis je relance le pc et voila, il reste en écran noir.
mon système et vista et le dd que je rajoute et un hitachi 5k320 5400rpm 320go.
merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai exactement le même Pb que toi. Je suppose que depuis tu as trouvé la solution.
Peux-tu me dire comment tu as fait ?
Merci d'avance pour ton aide.