LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
50 utilisateurs connectés

2ème disque dur sur portable HP900ea

ddduval le 24 novembre 2007 à 00h41
Bonjour,
J'ai installé, physiquement dans l'emplacement prévu, un second disque dur (Toshiba 120GO) sur mon portable Pavilion HP9000ea grace au kit : "Hard drive mounting bracket kit" référence 434106-001 que je me suis procuré chez Euro-Parts.
Le montage physique ne m'a pas posé de problème mais je n'ai pas trouvé comment le formater ni l'installer logiciellement. Je crois savoir qu'il faut utiliser la commande "gérer" pour le formatage mais impossible de la trouver.
Je suis sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.
Salutations.
lekillerderpg le 24 novembre 2007 à 00h52
gerer/gestionnaire de disques
clic droit sur le truc non alloué
partitionner/formater
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
ddduval le 24 novembre 2007 à 11h20
merci de ta réponse. Malheureusement je ne trouve pas la commande gérer. Je te rappelle que je suis sur Windows Vista.
Cordiales salutations.
wami le 24 novembre 2007 à 11h42
clic droit sur ordinateur et gérer puis gestion des disques
ca ne change po bcp de xp
a +
ddduval le 24 novembre 2007 à 15h36
javascript:putsmilie(':D')
:DMerci beaucoup. Super ça marche.
Cordiales salutations.
lememez le 15 décembre 2007 à 01h06
ddduval a écrit :
Bonjour,
J'ai installé, physiquement dans l'emplacement prévu, un second disque dur (Toshiba 120GO) sur mon portable Pavilion HP9000ea grace au kit : "Hard drive mounting bracket kit" référence 434106-001 que je me suis procuré chez Euro-Parts.
Le montage physique ne m'a pas posé de problème mais je n'ai pas trouvé comment le formater ni l'installer logiciellement. Je crois savoir qu'il faut utiliser la commande "gérer" pour le formatage mais impossible de la trouver.
Je suis sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.
Salutations.

bonjours,je suis très intéressé par ce kit que je recherche depuis pas mal de temps... peut tu me dire combien il a couté (frais de port compris) et le délai. merci
michelph le 15 décembre 2007 à 08h59
Idem pour moi, merci de nous répondre
michelph le 15 décembre 2007 à 09h41
quoi que j'ai trouvé tout seul, voici pour toi lememez
http://www.euro-parts.com/fr/recherche.aspx?str=434106-001
moi323moi le 15 décembre 2007 à 09h57
Dans formater nouveau disque dur :)
-------
Parrain de cristiano et chony

http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms  
lememez le 20 décembre 2007 à 18h38
merci michelph j'avais deja vu le site... le prix est HT (donc je suppose qu'il faut ajouter 19.6% et quand au prix de l'envoi et le délai ???? d'ou ma question
et dire que le caddy chez HP USA vaut 35$ ttc ..... merci HP France :hurle:
-->Message édité par lememez le 20/12/2007 18:39:51<--
michelph le 21 décembre 2007 à 08h50
Ok c'est pas le pied, la TVA vient biensur en sus quand au délai cela dépend du stock.
n'est il pas possible de commander aux USA je vais chercher car une fois j'ai commandé au canada et cela a été aussi vite que n'importe ou en France
lememez le 21 décembre 2007 à 20h06
michelph a écrit :
Ok c'est pas le pied, la TVA vient biensur en sus quand au délai cela dépend du stock.
n'est il pas possible de commander aux USA je vais chercher car une fois j'ai commandé au canada et cela a été aussi vite que n'importe ou en France

HP USA ne vend pas vers la France: "adressez vous à HP France" tell est le message que j'ai reçu de leur part...et HP France dit que cette article n'est pas disponible à l'achat sauf avec un disque dur je vous épargne le prix :pfff:
lememez le 06 janvier 2008 à 01h23
petit up qui ne coute rien...si quelqu'un a un info sur le kit pour brancher un second DD
Tonyco30 le 04 octobre 2008 à 23h38
lememez a écrit :
petit up qui ne coute rien...si quelqu'un a un info sur le kit pour brancher un second DD

Salut !

J'ai eu un portable HP dv9304eu (maintenant HS) et lors de son utilisation, j'ai longtemps cherché à ajouter un deuxième disque dur.
J'ai trouvé mon bonheur aux États Unis, ou j'ai pû commander un berceau (Bracket Kit 434106-001) et son connecteur pour disque dur SATA

< inclued picture >

pour info, je l'ai commandé à Cleveland (USA) 68 €+fdp

@+
Tony :salut:

edit by d2k : pas de petite annonce sur le forum :jap:

-->Message édité par dos2000 le 05/10/2008 17:43:16<--
hibernatus91 le 12 novembre 2008 à 20h52
Slt
voila j'ai trouvé Kit pour mon DD sata, non sans peine rue montgallet dans le 12° pour 30Euro.
le problème que je rencontre maintenant quand j'installe le DD dans la 2ème baie,
puis je relance le PC et voila, il reste en écran noir.
mon système et vista et le DD que je rajoute et un Hitachi 5K320 5400rpm 320go.
merci de votre aide.
nausica21 le 04 juillet 2009 à 16h40
hibernatus91 a écrit :
slt
voila j'ai trouvé kit pour mon dd sata, non sans peine rue montgallet dans le 12° pour 30euro.
le problème que je rencontre maintenant quand j'installe le dd dans la 2ème baie,
puis je relance le pc et voila, il reste en écran noir.
mon système et vista et le dd que je rajoute et un hitachi 5k320 5400rpm 320go.
merci de votre aide.

Bonjour,
J'ai exactement le même Pb que toi. Je suppose que depuis tu as trouvé la solution.
Peux-tu me dire comment tu as fait ?
Merci d'avance pour ton aide.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.