La meilleur ( plus rapide ) ?
Pourquoi cette différence de tension ?
Ma carte mére : p6T deluxe avec comme recomendation : Il est recommandé d'installé des modules mémoire dont la consomation énérgétique est inférieur a 1.65 V .
Des conseils ?
Merci
-->Message édité par Turrican le 20/07/2009 18:49:41<--
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
t'aurais pu retirer les refs de tes barrettes,ça fait tache
c un v8 le ventirad
-------
t'aurais pu retirer les refs de tes barrettes,ça fait tache
c un v8 le ventirad
J'ai passé l'age de sortir en night box
Je peux pas retirer les refs c'est graver dessus et pis moi j'aime bien
Le ventirad , oui c'est le v8 , c'est marquer dessus .
-->Message édité par Turrican le 05/08/2009 22:15:58<--
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.