-->Message édité par lekillerderpg le 16/04/2008 22:19:58<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
nan attends
avant c'était deux à trois fois plus cher,faut arreter de deconner là
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
en fait les deux
c juste que j'avais oublier de taper la partie pour t'aider
t'as la derniere version du bios
memtest msdos effectué
-------
-------
La ram Samsung n est pas de la meilleure qualité, loin de la! Tu as pas tes anciennes barrettes? Si ta carte mere demarre avec c'est que ta ram Samsung ne passe pas. Je ne sais pas combien tu l as acheté mais si tu dois la changer prends ca:
oui j ai eté obligé de reinstallé l ancienne , je l ai payé 26 €
si je prend la corsair et que ca me fait la meme chose , je vais etre blazé et puis ca me fait sortir 33 de plus
-------
la chance ne sourit qu a ce qui ne lui font pas la gueule
je comprend pas quand je mais les deux barrettes , la derniere que j ai acheté la 1go samsung et l ancienne la 512 mo en meme temps ca marche , a savoir si il l utilise ou pas
-------
la chance ne sourit qu a ce qui ne lui font pas la gueule
Non,
ebay n'est pas le problème. Mais revois l'annonce de la RAM. S'il est marqué: haut densité ou "high density", c'est normal que ca ne marche pas. Ce type de RAM est 95% incompatible avec les cartes mères, d'ou le très bon prix sur ebay. Ce type de RAM n'est jamais vendu dans le marchand.
J'en ai achété une il y a pas longtemps, j'ai renvoyé la RAM deux fois pour trouver le problème.
A savoir que si t'as de la chance que la barette marche, elle marche à 20% moins vite qu'une barette normale "low density".