|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
|
peut etre la marque qui n'est pas pris en charge par la carte mere
autrement c'est tout bon.
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
quelle est la marque de ton ordinateur?
Ordinateur monté toi même ou acheté dans le commerce?
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
Pourtant ce sont toutes les deux des DDR 333 ... Cela devrai passer.
Lorsque tu dis que cela ne fonctionne pas, le PC bip t-il ?
|
|
|
|
|
tu l'a achetée ou?
si t'as un lien, ca sera tres bien
-->Message édité par NHT le 29/06/2008 08:33:52<--
|
|
|
|
|
Barrette achetée chez Cdiscount (marque du même nom), elle n'est plus visible sur le site mais semblable à celle-ci (en 1GO) :
http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/ddr-512-mo-pc2700/f-1071(...)
Mon ordi est un GV (assembleur qui n'est plus distribué, je crois), acheté en septembre 2005.
L'écran affiche "No Sync" lorsque je mets la machine en marche. Pas de bip. J'ai même été obligé de réactiver Windows XP ( ) après avoir replacé mon ancienne mémoire...
Bon dimanche.
-------
Jampy
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
essaye de mettre la nouvelle barrette et fait un clear CMOS
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
Coskin c une marque ou c du generique? Conné pas cette marque.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
|
|
|
C'est du générique je pense. Surtout, elle est vendu chez cdiscount, sous la marque de cdiscount. franchement, je n'ai aucune idée de cette incompatibilité
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
Ben si c est du generique... les incompatibilité sont frequentes et nombreuses.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
|
|
|
Oui, je pense que c'est du générique.
Le prix est léger, en tous cas.
Il faut dire que j'ai "profité" d'une "vente flash". Je l'ai eue au prix de 24,75€, au lieu du tarif "normal" de... 24,99€ ! (Mais, ça, je ne l'ai su que plus tard. )
Ben quoi, en cette période de crise, 24 centimes, c'est 24 centimes ! Re
Je vais (essayer de) renvoyer le truc, et taper plus haut, tant pis.
Je ne suis pas assez calé pour tenter le "Clear CMOS" de thom@s920. Ça a l'air très simple, mais j'ai peur de casser mon jouet.
Merci de vos réponses. Je laisse le sujet ouvert à toutes nouvelles propositions.
-------
Jampy
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
tu enleve une pile
ou dans le pire des cas tu bouges un jumper
rien de tres dur , et c'est sans risque.
-------
filleul de T Teka K
|
|
1
|