LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
69 utilisateurs connectés

De la puissance pour mon PC !

kangoo13 le 15 mai 2008 à 13h18
  • voir son profil
Bonjour a tous , j'ai un ordinateur de salon qui est plus puissant que le mien donc j'aimerai prendre ses barrettes de RAM , mais j'aimerai savoir si elles sont compatibles donc j'ai fait un rapport avec everest des deux PC ^^

Celui ou je veux installer les deux barrettes de ram :

http://shyk1.free.fr/Report.txt

Celui ou je veux prendre les barrettes de ram :

http://shyk1.free.fr/Reporta.txt

Merci a vous de me dire si je peux ou non
ilco le 15 mai 2008 à 14h00
  • voir son profil
ton PC de salon est 100 fois mieux, garde le tel quel, et a la limite met ton PC de bureau au salon...
kangoo13 le 15 mai 2008 à 15h58
  • voir son profil
Non car le PC de salon est buggué , je m'explique : quand je lance un jeux le pc se freeze puis redémarre je sais que cela vient de la température sauf que j'ai mis des petits trucs exprès dans l'ordinateur pour baisser la température et ça ne marche toujours pas donc pourrais tu me répondre a la première question ? ^^'

Merci
ilco le 15 mai 2008 à 22h06
  • voir son profil
ca peut venir de la RAM tes reboots, alors ce n'est pas forcement judicieux de la transférer sur ton vieux PC si elle est bugguée.

cela peut aussi provenir d'une alimentation faiblarde (une 7900GTX çà consomme!)
-->Message édité par ilco le 15/05/2008 22:06:53<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.