J'ai passé une commande chez Cdiscount de 2 barrettes de mémoire Samsung pc3200 1Go
Je viens de les recevoir et au a ma grande surprise la marque est : "CosK'in DDRAM 400 1GB.
Les références de Cdiscount sont correctes puisque qu'il parle bien de Samsung 1Gopc3200
En y regardant de plus prêt les chipsets de la mémoire sont de marque Samsung.
Ma question bien que je connais la réponse est : Une mémoire Cosk'in utilisant des chipsets Samsung est bien une mémoire de Samsung ?
Après plusieurs recherche sur le net j'ai lu que si la mémoire n'avais pas les logo Samsung elle n'était pas de Samsung.
Je ne sais pas pourquoi mais je sen que sa va être chiant de se les faire échanger ces barrette car le service Cdiscount laisse vraiment a désirer.
Bref une arnaque de plus (Et heureusement que je m'y connais car il y en a bien qui sont déjà tombé dans le panneau) et je sens que je vais y laisser encor de l’argent.
Voila comment payer des barrettes de mémoire au prix fort et avoir du bas de Game qui plus et ne tien pas la route (J’en ai déjà fait l’expérience avec les clefs usb qui lâchent au bout de 3mois) et la Cdiscout donne l’adresse du SAV. Oui mais la il va y avoir un problème puisque c’est Cosk’in le constructeur et non Samsung
a+
-->Message édité par Intel1000 le 22/08/2008 20:14:27<--
-------
Abonné Depuis 5 ans a MicroHebdo
Le meilleur magazine
Combien de fois devrait on le répéter... C'est dommage!
Déjà Samsung que les modules barrettes soient logotées Samsung ou non, ça reste du bas de gamme.
De plus CDiscount collectionne les clients mécontents, et apparemment tu le savais.
Donc pour la prochaine fois, commande chez ldlc.com, rueducommerce.com, materiel.net tu es sur de ne pas te faire avoir. Et tu commanderas des barrettes de marque comme Corsair, Kingston, Crucial même en Value.
Je suis désolé pour toi...
Cos'kin c'est un mélange de Corsair et de Mushkin?
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
Je commande chez Cdiscount depuis 3ans et en 26 commande J'en eu une qui n'allais pas (Un disque dur HS qui ma été remplacer) et une qui a durée 3mois a cause d'un dvd épuiser.
Je n'ai pas à me plaindre sur Cdiscount donc j'achète car on beau faire le calcule Cdiscount a toujours été le moins chère Et c'est pour ça que j'achète la bas. Bien sur il ne faut pas être pressé pour y recevoir mais sa me dérange pas.
Mon petit incident peut arriver a tous le monde il y a tellement de produit qui arrive et qui repart qu'il preuve se tromper.
J’ai 6 barrettes de marque Samsung qui marche très bien elle mon couté 3€ de moins que les Corsaire mais elles fonctionnent très bien en dual chanelle .
J’ai acheté une mémoire générique de cdiscount qui elle ne fonctionne très mal a telle point que je l’ai jeté et depuis je n’achète plus de générique.
Surtout je ne vois pas pourquoi je vais acheter des mémoires plus chère pour qu’au finale sa devient obsolète au bout de 6 mois
a+
ps: Je viens de recevoir mon bon de retour je vais de se pas le remplir et l'expédier je vous tiendrez au courant de la suite.
Je vais acheter un "Intel Processeur Core 2 Quad Q6600" sur cdsicount il est à 148€ €26 + 4€99 de frait de port = 153.25 comme je suis un bon client j'ai -5% de remise = 140.85
Alors voila si vous me le trouvé sur ce proc sur un autre site moins chère que 140.85€ frai de port inclut je suis prêt a allé le commander sur le site que vous me donnez .Bonne chance.
-------
Le meilleur magazine
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html
155 euros ici, tu rajoute 7 euros de frais de port sa fait 162 euros.
je prefere laissé 21,15 euros de plus a ldlc, pour deja la rapidité de traitement de la commande et de deux le SAV.
Libre a toi de commandé ou tu veut, mais perso je laisserai pas un centime a ces bras cassé de chez cdiscount.
Effectivement pour ce qui n'on pas le temps d'attendre ta solution est très bien.
Je ne sais pas pourquoi le site LDLC je n'arrive pas a mi faire
Sur Le site rue du commerce le proc est a 153,90€ port inclut.
Pourquoi payer plus pour a la fin avoir le même résulta ? Ce n’est pas parce que ton proc vient de LDLC qui sera forcement plus rapide que celui de Cdiscount. Ldlc et Cdiscount sont des distributeurs après chacun leur politique elle plaie ou elle plaie pas.
Je me doute bien que si je paye moins chère c’est que les ouvriers doit être aussi moin payer ou que le call center est déporter Loing de la France.
Mais bon Quesque tu veut le pouvoir d’achat des français et à la baisse et il essaye de faire des économie de partout.
-------
Le meilleur magazine
après faut voir l'état du stockage dans l'entrepôt imagine les boite ils en prennent pas soin , les boite tombe ... et la tu c'est pourquoi c'est moi cher maintenant est-ce que c'est le cas de Cdiscount je n'en c'est strictement rien moi je préfère mettre 5-10€ de plus et avoir la qualité non pas du produit mais du stockage, transport...
-->Message édité par aurelien776 le 20/08/2008 22:07:10<--
"bon c'est bon vous m'énerver je vais l'acheter ailleurs":D
En faite c'est tous le monde y compri mon entourage et mes collegues de travail qui me dit que Cdiscount n'est pas serieu.
C'est pour sa que je vais acheter sur RDC
a+
C'est une décision sage ! Mais en regardant sur plusieurs forum et dans des revues comme l'ordinateur individuel, SVM ect...., ont est facilement bien renseigné par le courrier des lecteurs sur ses problèmes !