|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
j'ai entendu parler que l'on pouvait rajouter un DD mais qui s'ajoute au premier je croit que sa s'apelle " un esclave " si je ne me trompe pas mais ma question est si on peut mettre un DD externe en esclave au premier
merci
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
en externe c pas important
c l'interne qui demarrera en premier
certains boitiers externes veulent que les dd soient sur la position esclave pour marcher
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
et c'est un DD specifique qui faut ou un banal DD externe ?
comment le brancher en esclave ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
un dd interne que tu places dans un boitier externe
pour le mettre en esclave faut mettre le cavalier en esclave (indiqué sur le disque dur)
si tu prends un boitier 3.5 ide
faut un dd 3.5 ide/ata
si tu prends un botier 2.5 faut un dd 2.5
si tu prends un botier stata faut un dd stata
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
|
et sa n'existe pas un DD dans un boitier externe deja tout monter plus qu'a brancher ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
mouais mais cdla merde en general et en + c bien plus cher
-------
|
|
|
|
|
c'est quoi le mieu , que j'achete un DD puis un boitier externe ?
sa coute combien sa le tout ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
boitier 25€
dd seagate 3.5 de 500go 55€/1000go 110€
-------
|
|
|
|
|
|
et on le branche comment en USB ou sa serai trop beau ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
ouaip en usb
si le boitier le permet en firewire/esata
-------
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
ouaip en usb
si le boitier et le PC le permet tent en firewire/esata
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
mais je ne comprend pas tout la , en USB mais il faut bien aussi le brancher au DD interne non ?
|
|
|
|
|
en ide tu peut en brancher deux sur la meme nappe, en sata c'est un par nappe.
l'usb n'a aucun lien avec les port ide et sata de la carte mere.
-->Message édité par USMC le 24/07/2008 00:10:57<--
|
|
|
|
|
et moi je suis en sata ou en ide
et pour le disque dur c'est quoi le mieu ?
|
|
|
|
|
pour savoir si t'es en ide ou en sata, tu ouvre ton pc, tu met le nez dedans, tu regarde les ports que tu as, ide c'est un port rectangulaire avec plein de petites pins, le sata c'est un port ya pas de pins et l'interieur sa fait comme un "L" couché ou alors plus simple tu tappe le nom de ta carte mere sur google image et tu regarde la photo ou alors encore mieux tu va sur le site du constructeur.
Tu vois tu as plein de solution, pourquoi toujours demandé, internet a reponse a toutes tes questions, il faut se donner la peine de chercher desfois.
et le mieux c'est le sata, il a des debits de transfert plus rapide que l'ide.
|
|
|
|
|
|
et si je vous passe une image de ma carte mere ou la reference de mon disque dur sa vous aidera ?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
aurelien776 a écrit :
et si je vous passe une image de ma carte mere ou la reference de mon disque dur sa vous aidera ?
un peu
thom@s920 a écrit :
ne me cherche pas trop
-------
|
|
|
|
|
|
|
si c'est celui que tu as actuellement, c'est un ide.
Passe moi la reference de ta carte mere.
|
|
|
|
|
ma carte mère :
Asus A7N8X-LA (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 IGP
|
|
|
|
|
|
|
|
don cil faut que je prenne un DD externe qui se branche en IDE et comment on fait pour le brancher sur le DD interne en esclave ???
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
aurelien776 a écrit :
don cil faut que je prenne un DD externe qui se branche en IDE et comment on fait pour le brancher sur le DD interne en esclave ???
-------
|
|
|
|
|
comment on peut relier un disque dur externe avec un disque dur interne il faut bien faire sortir un fil non
enfaite pour tout vous dire je n'ai pas du tout compris comment peut-on mettre un DD ext pour rajouter de la memoire au DD interne ?? pourais-tu me réexpliquer silteplait
|
|
|
|
|
hey c'est pas pour dire mais tu commence a me faire perdre patience, le disque dur en interne n'a aucun lien avec le disque externe, je te l'ai dit plus haut, quand tu branche ton disque externe, tu aura deux disques durs ( ton interne et ton externe ) dans poste de travail et point.
-->Message édité par USMC le 24/07/2008 19:22:42<--
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
hey c'est pas pour dire mais tu commence a me faire perdre patience
pas possible
-------
|
|
1
|