Bonjour j'ai un pc portable Hp Pavilion Dv5 Notebook 1210-ef sous Vista qui bug sans arrêt, bref c'est L'ENFER!
Je voudrais savoir si il faut que je rachète un pc sous vista ou bien que j'achète un macbook. J'utilise mon ordinateur pour du traitement de texte, de la lecture audio et video et de la navigation internet.
bonjour j'ai un pc portable hp pavilion dv5 notebook 1210-ef sous vista qui bug sans arrêt, bref c'est l'enfer!
je voudrais savoir si il faut que je rachète un pc sous vista ou bien que j'achète un macbook. j'utilise mon ordinateur pour du traitement de texte, de la lecture audio et video et de la navigation internet.
que me recommandez vous ???
merci.
théo
Bonsoir,
mac, souvent plus cher moins de logiciels...
si ton portable actuel bug, c'est que tu as un problème matériel ou un problème autre (des merdes, virus...) du à l'utilisateur...
(Les problèmes ne viennent que de la voiture mais aussi de son utlisation pas le conducteur !)
Ou tu achetes un macbook ou tu attends la sortie de seven, évite vista...
si on a des problèmes un ordi, il faut les identifier et accuser que c'est vista...
Avec Roxio Easy CD & DVD Creator 6, Lancez Creator Classic, Dans le menu choisir : « Fichier > Graver un disque depuis une image », puis lancez la gravure.