LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
63 utilisateurs connectés

update pour Phoenix-Award Bios v 6.00PG HP Rev.3.03

ifif5 le 25 janvier 2009 à 11h21
:hello: j'espère être au bon endroit pour vous prier de bien vouloir m'aider avec un conseil: comment m'y prendre pour obtenir une mise à jour du bios
pour mon HP XP SP3 slimline. J'ignore totalement comment faire une mise à jour d'un bios, pour les autres bidules il suffit d'un clic droit et en avant, mais l'innocent que je suis ne sait même pas ou trouver le bios. Cet indication d'une mise à jour pressante me vient de mon Aida3. En espèrant une reponse, merci et :salut:
NHT le 25 janvier 2009 à 11h26
S'il y a des mises à jour du BIOS, i faut fouiller dans le site de HP, c'est le seul qui est capable de te fournir le bon BIOS.
lekillerderpg le 25 janvier 2009 à 12h01
si ton pc marche bien,ne pas faire de maj
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
ifif5 le 25 janvier 2009 à 15h18
lekillerderpg a écrit :
si ton pc marche bien,ne pas faire de maj

:hello: mais justement il ne marche plus très bien, il commence à trainer la patte pour du bon, ses entrailles datent de 2001 et pour cela je surveille de très près les pilotes. HP me snobe et me renvoi chez microsoft, qui n'y peut rien, il m'a entre autres voulu télécharger (comme d'habitude) les mises à jour et cette fois-ci échoué avec la mise à jour du SP3-1 en me disant que mon sytème était insuffisant.Il fait des caprices avec l'écriture décalée et le HID et il me fait ramer pour arranger cela. Bréf: je me fais du souci et avais espéré un mieux en mettant le bios à jour. Merci beaucoup de m'avoir repondu
tous les deux. :salut:
tutur69 le 25 janvier 2009 à 18h20
Mettre à jour le BIOS ne boostera pas ton PC, ça peut juste le détraquer et le tuer^^

Rajoutes plutôt de la RAM et met à jour tes différents composants si ça va pas^^

El Pef le 25 janvier 2009 à 19h02
Un coup de Ccleaner, Defraggler, analyse antivirus, antimalware, msconfig. Ca devrait déjà aider à le remettre en forme.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
ifif5 le 26 janvier 2009 à 08h00
El Pef a écrit :
Un coup de Ccleaner, Defraggler, analyse antivirus, antimalware, msconfig. Ca devrait déjà aider à le remettre en forme.

:hello: je suis de retour, j'ai du travailler tard, merci à Tutor et El Pef.
Nettoyage, analyse etc. tout est nickel sur mes machines (j'en ai 3), mais le Ram je n'y ai pas pensé et je vais m'y mettre. Merci encore, vous êtes tous super. :salut:
lekillerderpg le 26 janvier 2009 à 08h38
si il marchait bien en 2001
c pas en majant à coup de bios/pilotes que ça reviendra comme avant

faut faire un nettoyage c tout (software/hardware)
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
tutur69 le 26 janvier 2009 à 13h11
Un ptit coup de poussière ça peut pas faire de mal non plus^^

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.