j'espère être au bon endroit pour vous prier de bien vouloir m'aider avec un conseil: comment m'y prendre pour obtenir une mise à jour du bios
pour mon HP XP SP3 slimline. J'ignore totalement comment faire une mise à jour d'un bios, pour les autres bidules il suffit d'un clic droit et en avant, mais l'innocent que je suis ne sait même pas ou trouver le bios. Cet indication d'une mise à jour pressante me vient de mon Aida3. En espèrant une reponse, merci et
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
mais justement il ne marche plus très bien, il commence à trainer la patte pour du bon, ses entrailles datent de 2001 et pour cela je surveille de très près les pilotes. HP me snobe et me renvoi chez microsoft, qui n'y peut rien, il m'a entre autres voulu télécharger (comme d'habitude) les mises à jour et cette fois-ci échoué avec la mise à jour du SP3-1 en me disant que mon sytème était insuffisant.Il fait des caprices avec l'écriture décalée et le HID et il me fait ramer pour arranger cela. Bréf: je me fais du souci et avais espéré un mieux en mettant le bios à jour. Merci beaucoup de m'avoir repondu
tous les deux.
Un coup de Ccleaner, Defraggler, analyse antivirus, antimalware, msconfig. Ca devrait déjà aider à le remettre en forme.
je suis de retour, j'ai du travailler tard, merci à Tutor et El Pef.
Nettoyage, analyse etc. tout est nickel sur mes machines (j'en ai 3), mais le Ram je n'y ai pas pensé et je vais m'y mettre. Merci encore, vous êtes tous super.
si il marchait bien en 2001
c pas en majant à coup de bios/pilotes que ça reviendra comme avant
faut faire un nettoyage c tout (software/hardware)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?