pas de chance pour lui,a cette epoque sont apparue les ATHLON qui les supplantaient sur tous les niveaux (mais les cartes meres n etaient pas encore abouties)
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
J'ai coupé 100% de mes progs et enlever mes périphériques et fait le test juste apré un reboot.
allez je vous fait plaisir.
315 !!
donc oui pro pentium et fier de l'etre ... meme si il commence a chauffer un peu plus ... genre 36° en idle au lieu de 29-30° a 3 ghz ... et surtout jsuis a 50° voire plus en full.
Une question existe t il des benchmark pour processeur 64 bit. Car c bien beau de faire tourner CPU Mark, mais comme ca les proco intel ont un avantage car il exploitent tout en 32 bits alors que le 64 bit n'est exploité en 32 et le resultat ne peux pas correspondre a la realité.
moi jmen fou ... aucun gars en AMD sur le forum me suit sur l'o/c et dans ce test.
et dire que le barton coutait presque le meme prix que mon P4C qd je l'ai acheté .... je regrette rien ... ca chauffe moins et j'obtiens un excellent score. (tjrs pas mis a jour dos :D)
Je ne compte pas l'O/C pour le moment lool et pour le moment c'est Loki et moi323moi qui m'ont appris le plus de choses alors je vais pas aller les contredires
Je ne compte pas l'O/C pour le moment lool et pour le moment c'est Loki et moi323moi qui m'ont appris le plus de choses alors je vais pas aller les contredires :D
Tu es partis de vraiment bas alors ??
Si tu veux des bon conseils je te conseil le Forum Hardware !
moi jmen fou ... aucun gars en AMD sur le forum me suit sur l'o/c et dans ce test.
et dire que le barton coutait presque le meme prix que mon P4C qd je l'ai acheté .... je regrette rien ... ca chauffe moins et j'obtiens un excellent score. (tjrs pas mis a jour dos :D)
y'a un moment faut apprendre à lire :lol:
encore heureux qu'avec 1700 MHz de + tu fasses mieux qu'un a64 ... de là à s'en vanter... , ca montre surtout la différence d'architecture entre les 2 types de proc, on peut même en rajouter une couche en intégrant le P M