Bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire, si je peux implanter dans un pentium II à 450Mzh, avec 512Mo de Ram, que je possède, Windows XP à la place de son Windows 98? Car je voudrais le mettre en réseau, avec un autre ordinateur qui lui à comme système XP. J'ai acheté une version OEM de Windows XP, que je pourrais implanter, si cela est possible. Merci par avance de votre aide.
je sais que c'est un peu tard, mais windows 2000 aurait fait l'affaire avec un p2-450...
ton Xp ira, mais tu n'auras pas une machine de course.
ton 98, c'est un xp simple, ou un "SE"(seconde edition)?
Salut !
En effet Windows 2000 arrive à tourner sur mon P2 233 avec 32 Mo de RAM donc avec beaucoup de RAM et une fréquence deux fois plus importante ça tournerait très bien.
J'ai déjà fait plusieurs réseaux XP/98, au niveau de la config il faut simplement executer l'assistant réseau sur la station Win98 après l'avoir téléchargée sur internet (oui car le problème c'est que l'assistant réseau n'existe pas à la base dans Windows 98), puis évidemment l'executer sur la station XP (mais ça, ça prend 5 minutes suffit de passer par les connexions réseau).
(Bien penser à utiliser un cable croisé si il n'y a pas de routeur).