Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider :
Alors voila mon histoire, il y a deux ans , à mon entrée à la fac j'ai acheté à la fnac un ordinateur portable SAMSUNG P28, avec j'ai aussi pris un extension de garantie de 3 ans à 279 euros (investissement considérable pour une étudiante).
Depuis que j'ai eu cet ordianteur, il tombe souvent en panne, en fait le problème est que le ventilateur se déclanche sans aucune raison (Word, Internet ...) ensuite il s'éteint par mesure de sécurité parce qu'il est brulant. Comme il peut s'éteindre à n'importe quel moment, j'ai perdu énormément de données (jusqu'à 30 Giga la dernière fois).
En tout il est tombé 5 fois en panne et le SAV fnac est intervenu 5 fois chez moi sans succès puisque à chaque fois la même panne s'est reproduit.
je pense que tout le monde peut comprendre mon ras-le-bol, j'ai donc entamé grace à une association de consommateur des démarches afin de demander à ce qu'on me change mon ordinateur, qu'on me fasse un avoir ou un remboursement, enfin que quelqu'un réagisse.
Mon conseiller UFC m'a aidé à rédiger une lettre (textes de lois à l'appui) mais le service consommateur de la Fnac n'a rien voulu savoir... il ne veulent pas me changer mon ordinateur

.
Si mes mésaventures s'arretaient là... aujourd'hui je me suis rendu à ,ma fnac (montpellier) afin de solliciter l'aide du directeur pour qu'il appuie ma demande, comme par hasard le directeur n'était pas présent, j'ai donc eu à faire au pseudo responsable du SAV du magasin qui m'a dit que ma demande n'aboutirait certainement pas car les pannes ne proviennent uniquement que de la mauvaise utilisation de mon ordinateuret que donc il n'était tenu à aucune obligation !!!
Je pense qu'après 5 pannes, 5 interventions avec un changement de ventilateur, et un changement de disque dur, on peut éliminer d'office le coup de la jeune étudiante de mauvaise fois qui casse volontairment son ordinateur pour en avoir un autre....
Je suis vraiment désespérée, je ne sais plus quoi faire afin de prouver que ces pannes ne viennent pas de moi et afin surtout qu'on puisse me changer mon ordianteur
Si quelqu'un a déjà vécu ou entendu parler d'une histoire similaire, je vous en pris AIDEZ-MOI c'est très très important .