bah oui
tu dis juste que tu formates la partition C
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
on peu pas etre sur a 100 pourcent que t'auras pas de probleme avec l'autre partition,quand tu formates tu as toujours un risque,en plus il peu pas savoir si tu vas pas faire une betises,comment tu vas faire pour formater c:?
de toutes manières il faut toujours avoir un double de tout ce qu'on veut pas perdre c'est la regle d'or.
-->Message édité par le_bucheois le 06/02/2009 14:00:31<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
Ok et merci pour la réponse, le_bucheois. Pour formater seulement c: et réinstaller windows XP, existe t-il un Tuto???? est ce possible??? car les deux avis ne sont pas d'accord. Oui pour l'un, attention pour l'autre...
Merci pour vos réponses, mais...
Le problème reste entier pour moi.
Pour l'instant personne n'est sûr de rien...
Pour jong7, Je suppose que le premier lien est pour formater et le second comme leur nom l'indique que c'est pour réinstaller XP mais, pourquoi le second puisque j'ai le CD?
si si on est tous daccord,c'est tout a fait possible,tu met le cd de xp tu demarres le pc et au momment ou on te demande tu choisis,formater et installer sur c:.si tout ce passe bien tu toucheras pas a ton autre partition et t'auras un xp sur c: tout neuf.
-->Message édité par le_bucheois le 06/02/2009 19:30:30<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.