Bonjour à tous je possède depuis quelques années un ordi de bureau de marque HP , avec un système d'exploitation XP pré installé avec partition de récupération.j'ai créer a l'époque un cd master de récupération (copie de la partition de récupération)
je souhaite changer de disque dur pour un de plus grande capacité, en outre celui ci émet un bruit bizarre.
ma question: avec un disque dur neuf, est ce que je pourrai booter à partir du cd master de récupération pour installer windows ?
Est ce que les disques durs des unités centrale HP sont tatoués ?
Qu'elle est la meilleure solution pour réinstaller windows XP sur ma machine ?
merci d'avance pour vos réponses
Je ne suis pas un connaisseur dans l'âme mais je pense qu'en remplaçant le disque dur par un autre de plus grande capacité tu ne devrais pas rencontré de problème, pour ma part je possède un vieux HP Pavillon de 2002 avec le disque dur d'origine qui avais une capacité de 60 GO et je n'ai pas rencontré de problème de disque tatoué ou autre lorsque je l'ai remplacé il y à 5 ou 6 mois par un Hitachi de 250 GO, juste un formatage, l'install de Windows, les drivers et roule ma poule, bon aprés cela dépend de quel modèle tu dispose concernant ton HP
-->Message édité par shark 62 le 26/08/2008 18:51:22<--
Renseigne-toi avant d'acheter ton DD,
si c'est comme pour packard poubelle , il y a un tatouage dessus.
Pour PB , il y a une procédure pour retatouer après formatage ou remplacement du DD (easynote R4)