bonjour a tous comment peut-on relier deux pc entre eux, j'ai essayé avec un cable usb mais celle n'a pas fonctionné peut-etre une manip a faire merci de vos conseil
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Tu peux ajouter une carte réseau (Carte ETHERNET) pour ton ordinateur pour un dizaine d'euros, c'est une carte de ce genre :
C'est très facile à installer et ensuite tu peux relier les deux PC. Si tu as un Modem ADSL ou une BOX, tu peux relier chaque PC sur cette BOX et ils seront sur le même réseau, donc tu pourra échanger des fichiers, partager Internet et même partage l'imprimante.
les câbles classiques RJ45 sont des droits
pour les croisés, il y a une modif sur l'ordre des fils de façon à ce que ce qui part d'un côté soit reçu de l'autre (sur le même fil) -> Emission d'un côté, Réception de l'autre
pour les droits ce sont les équipements réseaux (hub, switch, box, ...) qui se chargent du boulot
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."