Il s'agit d'un shuttle qui fonctionnait bien jusque là. Je me suis apperçu que le débit ADSL offert par Orange ne correspondait nullement au 2Mo contractuels mais au 1/8 en download!
Surles conseil du technicien orange, j'ai supprimé tous les programmes chargés au démarrage sauf l'antivirus (avest) et le pare feu de windows. J'ai mis en ethernet au lieu d'USB et j'ai racheté une barrette de 512 pour avoir 1 giga de Ram. Pour le débit internet avec la live box, ça n'a rien changé! mais désormais le PC redémarre intempestivement quand ça lui chante.
Je précise que j'ai utilisé plusieurs scans anti virus et anti malware qui n'ont rien trouvé.
Que passa? que faire?
Merci
Le mot anglais byte signifie octet en français.
Un Kilo en informatique correspond à 1024 et non pas 1000.
1 octet = 8 bits
L'offre de ton opérateur est du 2méga, sous entendu du 2 Méga bits par secondes, soit 2048 Kilo bits par secondes donc cela fait 256 kilo octets par secondes ou bien en anglais 256 kilo bytes per seconds.
En conclusion je dirais que le technicien Orange est une grosse byte car le débit est normal pour ton offre ADSL, et pour finir enlève la barrette de ram que tu as ajouté et tous rentrera dans l'ordre.( barrette non compatible avec carte mère ou avec barrette existant).
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 08/06/2008 20:04:18
enlever la nouvelle barrette et voir
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?