01net    Web

Actuellement en ligne : 761 Utilisateurs dont 98 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> redémér(age intempestif du PC
Aller à :
Auteur
<     1       >
michel203
  la révolution est elle un rêve
  :-)
  Posté le 08/06/2008 19:19:20       ?   @    
Voter pour ce message
Il s'agit d'un shuttle qui fonctionnait bien jusque là. Je me suis apperçu que le débit ADSL offert par Orange ne correspondait nullement au 2Mo contractuels mais au 1/8 en download!
Surles conseil du technicien orange, j'ai supprimé tous les programmes chargés au démarrage sauf l'antivirus (avest) et le pare feu de windows. J'ai mis en ethernet au lieu d'USB et j'ai racheté une barrette de 512 pour avoir 1 giga de Ram. Pour le débit internet avec la live box, ça n'a rien changé! mais désormais le PC redémarre intempestivement quand ça lui chante.
Je précise que j'ai utilisé plusieurs scans anti virus et anti malware qui n'ont rien trouvé.
Que passa? que faire?
Merci
-------
michel Calves
dany 10

Posté le 08/06/2008 19:56:52       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir

les reboots ont des causes variables regardes ceci.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-p(...)
A+
zzboy
  2008 Stanley Cup Champions
  Posté le 08/06/2008 19:59:25       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Attention avec les bits, octets et les bytes.

Le mot anglais byte signifie octet en français.
Un Kilo en informatique correspond à 1024 et non pas 1000.
1 octet = 8 bits

L'offre de ton opérateur est du 2méga, sous entendu du 2 Méga bits par secondes, soit 2048 Kilo bits par secondes donc cela fait 256 kilo octets par secondes ou bien en anglais 256 kilo bytes per seconds.

En conclusion je dirais que le technicien Orange est une grosse byte car le débit est normal pour ton offre ADSL, et pour finir enlève la barrette de ram que tu as ajouté et tous rentrera dans l'ordre.( barrette non compatible avec carte mère ou avec barrette existant).
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 08/06/2008 20:04:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
enlever la nouvelle barrette et voir
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> redémér(age intempestif du PC

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.