Bonjour
Il s'agit encore d'un ordinateur qui reboote tout seul.
Mais contrairement à celui de DOM08, cela se produit au bout d'un "certain temps", et ensuite l'intervalle de temps entre 2 arrêts/démarrages diminue.
L'ordinateur n'est pas vieux. Nous avons pensé à un problème d'alim; le changement n'a rien changé. Pas de poussière accumulée.
Un changement de DD a amélioré le fonctionnement, mais finalement cela s'est reproduit. A préciser: le DD de rechange était très peu chargé. Il tournait sous XP au lieu de Vista au départ.
Enfin on a ajouté de la pâte thermique entre le processeur et le dissipateur, sans succès.
Je compte sur vous pour m'aider!
Merci d'avance à tous.
c'est l'été il fait chaud, le pc est-il bien ventilé, au besoin laisse le boitier ouvert. Tu peux vérifier les t° ainsi que les vitesses des ventilos dans le bios.
Si c'est pas l'alim, ni le dd, regarde du coté de la carte graphique, ou d'un autre composant.
Cela peut-être aussi un logiciel, si tu laisse le pc allumé sans rien toucher est-ce que ça le fait? Essaye de te rappeler ce que tu as installé ou bien ce que tu faisait avent que ça commence.
En mode sans échec qu'est-ce que ça donne?
Y a t il un autre disque installé sur cette machine?
Il est vrai que ça se produit toujours lors de l'utilisation du même logiciel, Lightroom (traitement de photos). Mais il faut dire que c'est la principale utilisation de ce PC!
Ce qu'il faudrait, c'est utiliser autre chose pendant une durée équivalente. J'essaierai aussi en mode sans échec.
Merci pour ta réponse.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?