|
|
|
Auteur
|
1
2
3
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
C'est une question de sécurité?
Ldlc et matériel.net sont des sites très connus et très réputé.
Si c'est une question de montage, les boutiques le montent pour toi aussi.
Chez materiel.net
Rajoute 85€ pour xp en oem
-------
filleul de T Teka K
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
En faites le problème c'est que c'est comme si tu demandais conseil à qqun mais en lui disant "je dépense 1000€ mais jveux pas quelque chose de qualité"
-------
filleul de T Teka K
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
Technicien en herbe
|
|
|
|
Les magasins de montage de pc sont souvent plus cher. Moi c'est la première fois qu'on me dis que c'est mieux d'acheter chez un assembleur. Enfin bref, je vais réfléchir après tous ces conseils.
|
|
Technicien en herbe
|
|
|
Acer me semble etre une bonne marque pourtant
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
non le magasins de composants sont pas plus chers. C'est juste qu'a la place de prendre des composants de qualités, ils prennent du premier prix, pour les composants dont les gens ne se soucient pas assez.
Ils préfèrent mettre un processeur a 3Ghz dont tous les acheteurs lambda vont se soucier, que de la RAM de qualité dont peu de gens connaissent l'importance.
Parce que la ce que thomas t'a conseillé c'est RAM Corsair et CM Asus.
Dans un PC de supérette çà va plutôt être MSI OEM + Samsung (même pas de la original en plus ).
|
|
|
|
|
|
|
ilco a écrit :
non le magasins de composants sont pas plus chers. C'est juste qu'a la place de prendre des composants de qualités, ils prennent du premier prix, pour les composants dont les gens ne se soucient pas assez.
Ils préfèrent mettre un processeur a 3Ghz dont tous les acheteurs lambda vont se soucier, que de la RAM de qualité dont peu de gens connaissent l'importance.
Parce que la ce que thomas t'a conseillé c'est RAM Corsair et CM Asus.
Dans un PC de supérette çà va plutôt être MSI OEM + Samsung (même pas de la original en plus  ).
et la ram samsung on sait tous ce que ca vaut
Meme chez DELL, c'est de la ram de merde!
Des que j'ai recu mon portable c'est la 1ere chose que j'ai changé!
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
Technicien en herbe
|
|
|
La ram c'est pas un problème je peut toujours en changer . De toute façon quesqu'y va changer : 2milliseconde d'affichage d'une page internet ;D
Par contre tu as raison je n'ai jamais vu de barretes corsair sur les pc du commerce
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
probablement une des pires marques. Cela dit on critique beaucoup Aldi et LIDL qui vendent des PC. Darty ou la Fnac ne sont guère mieux (ils vendent la même camelote), mais ont en plus l'audace de proposer des prix supérieurs
|
|
|
|
|
t'es vraiment tetu! ou alors t'as vraiment du mal a comprendre!
c'est pas les perfs qui vont etre grandement boulversées mais la qualité et la durée de vie! Si tu veux passer ta vie au SAV, prends un acer ou un pacard bell!
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
les performances de toute façon sur un PC de marque c'est secondaire, vu que de toute manière les composants mis dessus sont souvent d'une incohérence monumentale : c'est une insulte pour de si bon processeur que les Core 2 d'être monté avec une alim. douteuse, de la RAM douteuse et une carte-mère bas de gamme, pour un processeur a plus de 150€.
Je pense que tu n'en serais même pas là, a devoir changer ton PC actuel (mais çà doit peut t'arranger de le faire changer en fait ) si ton alimentation avait été de meilleure qualité, elle se serait mise en protection, et n'aurait pas cramé.
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
necmaster a écrit :
Non. Je veux juste avoir une garantie ! Il y a de belles nouveautés en ce moment je demande votre avis.
J'ai l'impression qu'on devie beaucoup du sujet.
J'arrive toujours pas à savoir si un core 2 duo est mieu qu'un quad ....
A quand les bonnes réponses sur mon topic
Si c'est la garantie qui t'inquiètes en achetant pièces par pièces tu as bien entendu AUSSI une garantie !!!
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
souvent meilleure et plus longue d'ailleurs!!
-------
ATTENTION
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Je ne comprend pas le blocage des gens à acheter un pc assemblé qui sera de 1000x au moins de meilleur qualité...
Tout le monde te le dis ici RIEN ne vaut un pc assemblé par un bon fournisseur ! Les pc Acer ne sont pas mieux montés et sont de moindre qualité ! Comme je te disais d'un point de vue garantie c'est le même délire (1 an ou alors tu payes) donc vraiment ne te borne pas à un pc du commerce tu risques de passer à côté de certaines choses...
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Regarde je te mets un truc :
Ma configuration :
- Intel COre 2 Duo E4500 @3.0Ghz -> 90€
- Ram Transcend 2x1Go PC6400 -> 40€
- XFX GeForce 8800 GTX 768Mb GDDR3 -> 229€
- Carte mère Gigabyte Ga-P35-S3 -> 75€
- Boitier Antec Nine Hundred -> 100€
- Alimentation Zalman 460W -> 79€
- Zalman CNPS9500 AT -> 45€
Résultat -> 658€
Et je peux te dire que pour l'instant mon pc c'est une bête de guerre et qu'il ne montre aucun signe de faiblesse face aux jeux !!!
-->Message édité par remfighter le 12/06/2008 18:04:09<--
-------
|
|
Pangya! Senior B
|
|
|
Oué mais y veut pas jouer, alors la 8800 GTX Ultra de la mort qui tue 3D mark 2045, y s en bat les bijoux de famille.
Un quad core est un "pari" pour l'avenir surtout si tu fait du montage video, son, photo. Ces softs la sont les 1ers a profiter des multicores.
Apres tu trouveras des Quadcore a pas cher en marques ACER, PB, HP et compagnie.
Seulement l'homogenéité est absente. Ram douteuse, alim avec rendement frisant celle d'un escargot aux 24H du Mans (ce week end lol), carte mere OEM generalement fabriqué par MSI, deja que sous la marque MSI c'est moyen...
Tu parles de garantie, sache que chez LDLC, encore eux, tout est garantie au MINIMUM 2ans, voir 3 pour certaines pièces. En plus ils te montent ton PC si tu as peur de te lancer.
Apres quand tu viendra "pleurer" la reference de ta carte mere ACER, comme une bonne demi douzaine de post sur ce meme sujet, pour savoir si tu peux mettre plus de ram et que personne ne saura parceque sa ref c est ACER 7024, faudra pas se plaindre.
Aprés chacun son choix, mais faut l'assumer...
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
Asus X1900XT 256Mo PciExpress 16x à vendre!
|
|
|
|
|
El Pef a écrit :
Oué mais y veut pas jouer, alors la 8800 GTX Ultra de la mort qui tue 3D mark 2045, y s en bat les bijoux de famille.
Un quad core est un "pari" pour l'avenir surtout si tu fait du montage video, son, photo. Ces softs la sont les 1ers a profiter des multicores.
Apres tu trouveras des Quadcore a pas cher en marques ACER, PB, HP et compagnie.
Seulement l'homogenéité est absente. Ram douteuse, alim avec rendement frisant celle d'un escargot aux 24H du Mans (ce week end lol), carte mere OEM generalement fabriqué par MSI, deja que sous la marque MSI c'est moyen...
Tu parles de garantie, sache que chez LDLC, encore eux, tout est garantie au MINIMUM 2ans, voir 3 pour certaines pièces. En plus ils te montent ton PC si tu as peur de te lancer.
Apres quand tu viendra "pleurer" la reference de ta carte mere ACER, comme une bonne demi douzaine de post sur ce meme sujet, pour savoir si tu peux mettre plus de ram et que personne ne saura parceque sa ref c est ACER 7024, faudra pas se plaindre. et que ton alim ne sera pas suffsante pour la moindre evolution ou que le manque de place t'empecheras de mettre le moindre HDD ou lecteur optique supplémentaire!
Aprés chacun son choix, mais faut l'assumer...
je ne peux que dire :
PS : ce que voulait dire remfighter c'est que pour moins cher, tu peux trouver au moins aussi bien que ce que tu as en tout monté, et que en plus tu sais ce que ta machine a dans le ventre! je pense...
-->Message édité par thom@s920 le 12/06/2008 19:10:40<--
-------
ATTENTION
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Exactement merci Thomas !!! Je voulais prouver que la puissance ne signifie pas des dépenses inconsidérés !!!
-------
|
|
1
2
3
|