Processeur : Intel Core 2 Duo E7600
Carte Mère : Chipset Intel G31
Mémoire : DDR2 4096 Mo PC2-6400-800 MHz
Carte vidéo : Nvidia GTS250 512 (pour le support de DirectX11)
Capacité Disque Dur : 1000Go - 7200 tr/min SATA II
Graveur : Graveur DVD Double Couche 20x
Lecteur de carte mémoire : Oui
Boitier : Moyen tour Noir Coolermaster Elite
Puissance Alimentation : 400 Watts avec ventilateur 12 cm
Carte son : intégrée Audio 8 canaux
Est-ce que avec ceci je pourrais jouer dans de bonnes conditions à tout les jeux que je n'ai pas pu jouer jusqu'à maintenant comme Crysis, STALKER, CoD5, Tom Clancy's HAWX, etc... et au prochain jeu dans des conditions correctes. Enfin est ce-que le PC est évolutif ?
normalement c du s775 pour le cpu donc encore un peu evolutif
et pour la carte graphique c normalement du pciexpress donc aussi evolutif
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Par contre, je peut installer Windows Vista x64 dessus ? Ou j'aurais trop de problème avec les logiciels et leur incompatibilité 64bit ? Vaut-il mieux un 32 bit ? Il y a un réel gain de perf en 64bit sur les jeux récent comme Crysis etc ?
mais comme dit plus haut
le nouveau socket intel "1366" va durer plus longtemps que le "775"
775=1an 1366 =2/3/4ans
et l'upgrade vers l'octo cores sera quasi assurée
et le directx11 sort en octob/nov chez ati avec des cartes normalement 33% plus puissantes
-------
Par contre, je peut installer Windows Vista x64 dessus ? Ou j'aurais trop de problème avec les logiciels et leur incompatibilité 64bit ? Vaut-il mieux un 32 bit ? Il y a un réel gain de perf en 64bit sur les jeux récent comme Crysis etc ?
-------