Bonsoir ,voila le pc a été livré monté ,mais sans logs ,uniquement vista !
je vais installer: flashplayer ; vlc;adobe ;java ;quicktime alternative ;avast .
Que me faut il d'autres pour un bon fonctionnement ,idem à un pc de marque ?
Que puis je mettre comme logiciel de gravure, même ça n'y est pas ...SVP sur google j'en trouve ,mais je préfère un log qui a fait ses preuves et conseillé par le forum et en Français .Merci
Merci pour ta réponse ,c'est un peu déroutant un pc monté ,y'a rien dedans ,sur les pc de marques tout est fourni ...
Je recherche donc des logs gratuits .7-ZIP,effectivement il m'en faut un .Avec vista il n'y a pas de log de compression/decompression ,je ne me rappelle pas d'avoir chercher ce genre de log avec XP ?
il vaut mieux un Pc monté vide, et installer ce que l'on veux, proprement, qu'un PC clé en main, avec plein d eogiciel d'évaluation qui vont te pourrir ton PC
tu cherches des logiciels gratuits, ce n'était pas précisé dans le prmeier post, donc, oublie ashampoo buring studio.
Il me semble que CDBurnerXP (foncitonne sous vista, et grave les DVD) pourrait te convenir.
Pour 7-zip, en réalité, Vista est exactement pareil que XP, il compresse et décompresse les .zip Mais, c'est tout. Alors qu'aujourd'hui, de nombreux format de compression (.rar, .7z,etc...) ne sont pas pris en compte.
le reste des logiciels cités sont gratuit (pr le pack office, tu peux te tourner vers la suite OpenOffice)
ok pour 7-zip ,je le mettrais ainsi que open office.
Pour la gravure ,je vais regarder CDBurner ,il me semble que moi,j'avais trouvé DeepBurner .Je regarde ça tout à l'heure ,en Français de préférence ...
Concernant UTorrent ,tu en es satisfait ,j'ai déjà utilisé Limewire à usage très modéré bien entendu (surtout en ce moment,ça se sévèrise)...
J'ai regardé Utorrent sur google à la recherche de tutos d'install et de configuration ,toi qui l'utilise déjà,si tu peux m'en conseiller ,merci .
J'ai lu qu'il n'était pas facile d'installer le patch Français ...
ça sert à rien de le mettre en français... ya rien à comprendre
tu prends l'exécutable, chez moi par exemple http://pegasus35.free.fr/logiciels/utorrent_343_utorrent.exe (c'est une vieille version, mais tu pourras la mettre à jour plus tard)
tu lances, et en 2secondes top chrono, c'est prêt à être utilisé !
il ne te reste plus qu'à choisir le port à utiliser (et à ouvrir dans ton routeur) dans préférence->connection
dans le menu download, tu choisis le répertoire d'installation et le répertoire des fichiers en cours de téléchargement.
Dans le menu connection, laisse la valeur 0 à "max download rate" mais limite le max upload rate, sinon, tu vas ramer, met par exemple 10 si tu as une faible connexion (2-3Mo)
voilà, te reste plus qu'à ouvrir un fichier torrent
Bonsoir ,j'ai essayé de suivre différents tutos utorrent ,rien ne va ,ca ne telecharge pas ,deplus plus moyen de le mettre en Français ,j'aurai aimé essayé de comprendre les paramétrages ...Je crois que je vais abandonner