bonjour je possede un ordinateur sur lequel je voudrai installer windows
XP.J'ai changer l'ordre de BOOT et mis le lecteur de CD en premier.Je lance l'ordinateur et celà m'écrit " appuyer sur une touche pour demarrer l'installation" je le fait mais ça ne réagit pas et ensuite s'écrit "systéme d'exploitation absent".J'ai essayer de demarrer en débranchant mon DD et le CD d'installation se lance correctement mais je ne peux pas continuer l'installation aprés car il me manque un DD ce qui est logique.J'aimerai donc savoir comment faire pour installer XP en ayant mon DD de brancher.
merci de votre aide
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Avec toutes les cartes mères que j'ai utilisées jusqu'à présent, il y a toujours un truc comme ca dans le BIOS:
Keyboard USB: Enabled/Disabled
Mouse USB: Enabled/Disabled
c'est une copie mais le cd se lance correctement sur mon autre pc donc je pense tout de même qu'il est bootable.Je vais fouiller dans le bios pour voir si le clavier est reconnu.
bien sur qu'il est reconnu, il peut être désactivé, comme j'ai dit plus haut. Dans le BIOS, tu peux désactiver ceux que tu veux, meme s'ils sont bien reconnus.
Le message " appuyer sur une touche pour demarrer l'installation" s'affiche, ca veut dire le CD est bien bootable.
@dididu85: t'as quoi comme carte mère? Cherche dans un menu qui s'appelle Integrated Peripherals (ou un truc pareil).
je vais le faire mais en fait j'ai réussi a installer XP en utilisant un clavier PS/2 et tout a l'air de fonctionner correctement.Par contre j'ai du me tromper dans l'installation et installer plusieurs fois l'OS car au démarage il me demande lequel choisir et j'aimerai savoir comment suprimmer les OS inutiles?
Suis-je obligé de formater?
merci de votre aide