LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
223 utilisateurs connectés

Probleme de lecture des disque BLU RAY

bob.le.chat le 03 janvier 2009 à 16h12
:cry: Bonjour, j ai achete un DELL XPS 1530 BLU RAY, pour pouvoir lire des films en haute defintion.
J ai achete des films blu ray zone 2 (europe) dans le commerce traditionnel à 35 euros pieces, manque de chance il y en a un sur deux qui fonctionne sur nom XPS,
les revendeurs de disque mon confirmé que leurs produits ne sont pas defectueux et qu ils ne pouvaient ni me rembourser ou m echanger les disques, je suis allée voir sur different forum et il apparait que se sont les differents verous de securite qui me bloque la lecture.
J ai essayer de mettre les pilotes et le logiciel de lecture blu ray à jour, mais rien ni fait.
Je suis degouté, on se fout carrement de notre gueule, que cherche les majors, peut etre prefere t ils que j aille pirater sur un reseau P2P,en attendant je ne risque plus d acheter un disque qui à une chance sur deux de fonctionner.
Si quelqu un à une solution pour me depanner, je suis preneur.
:hello: MERCI :salut:
rene©1953 le 03 janvier 2009 à 18h26
salut,
en plus dans 3 ans, le support sur disques sera aussi obsolète que le vynile pour la musique.
t'as fait une mauvaise affaire, mais rassures-toi, tu n'es pas le seul
@+
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
lekillerderpg le 03 janvier 2009 à 18h53
rene©1953 a écrit :
salut,
en plus dans 3 ans, le support sur disques sera aussi obsolète que le vynile pour la musique.
t'as fait une mauvaise affaire, mais rassures-toi, tu n'es pas le seul
@+

wé wé :sarcastic:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.