LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

probleme clavier sur pc portable acer aspire 7720G ...

mickaelcampisano le 08 mai 2009 à 00h33
Bonjour à toutes les personnes qui liront ce sujet et merci.

Alors voila, j'ai acheté en décembre 2007 un PC portable acer aspire 7720G, garantie deux ans donc encore garantie....

Mais depuis un petit moment le clavier ne marche pas, un coup il va...un coup y va pas ... et cela d'une seconde à l'autre !!
Donc j'avais trouver sur un forum une technique qui marchait, il s'agit d'éteindre le PC, d'enlever la batterie et le chargeur secteur, rester appuyer une quinzaine de secondes sur le bouton d'alimentation, tout remettre, allumer le PC et hop magie..Pendant plusieurs semaines il allait niquel et quand sa recommençait ben je refesai la même technique et à nouveau pendant une semaine ou deux ... niquel.
Mais toutes les méthodes du genre ont une fin sa fait un bon mois que le clavier merde mais bien comme il faut !!!
La méthode citée ci dessus marche une fois sur 10 et encore ...
Imaginez le peu d'intérêt qu'a un PC sans clavier LOL.
Il y a même des combinaisons de touches qui se font toutes seules et parfois microsoft outlook qui s'ouvre comme sa sans raison. Je me suis dit c'est un virus donc j'ai formaté mais non toujours pareil, le clavier va quand il veut...J'en ai plus que marre quoi !!
Certains vont me dire "ben si il est garanti renvoie le chez Acer" mais bon sérieux si je peux éviter sa serait cool parce qu'ils vont mettre trop longtemps et ils seraient capables de le renvoyer non réparé ...

Si quelqu'un a son idée sur le problème, si quelqu'un a le même problème ( ce qui m'étonnerait car j'ai bien cherché sur le net), je suis vraiment très preneur.

Si vous voulez plus d'infos demandez les moi...
Encore merci aux personnes qui s'intéresseront à mon problème
wallibear le 08 mai 2009 à 12h30
:hello:

Désactive le touchpad pour voir si cela continue....
mickaelcampisano le 08 mai 2009 à 18h02
comment désactiver le touchpad ? j'ai étais dans périphériques et j'ai deux pilotes "souris" et il y en a un que je ne peux pas désactiver mais uniquement désinstaller ...
wallibear le 09 mai 2009 à 16h19
:salut:

En principe sur ACER: les touches FN+F7...Mais vérifie cela sur le clavier.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.