Voila j'ai un problème avec mon portable. Je l'ai formater pour pouvoir installer windows 2000. J'ai installé tous les pilotes même ce de la carte graphique. Seulement au démarrage du PC, il me demande le fichier "smiminib.sys" et je ne sais pas quoi faire.
Du coup je suis que en 16 couleurs et une résolution de 800 par 640.
Merci de votre aide
Silicon Motion Video Miniport Driver - Silicon Motion Lynx(TM) Mobile Computer Display Controller - Silicon Motion Inc.
Filetype : driver A device driver is a program that let windows to control your hardware(printer,sound card,monitor,cdrom,modem,mouse,etc.). Each hardware component in your computer requires a driver, otherwise it cannot be used by windows 98/2000/xp/vista.Update drivers of your PC will improve system performance and stability
Product name: Silicon Motion Lynx(TM) Mobile Computer Display Controller
Description: Silicon Motion Video Miniport Driver
Manufacturer: Silicon Motion Inc.
rebonjour,
quand je vais sur ma-config.com il me dit que le pilote de la carte graphique est mal installer. Je l'ai trouvé sur le site de hp. J'ai trouvé sur internet le fichier que je chercher seulement quand je vais dans gestionnaire des périphériques, le point d'exclamation jaune apparait et me dit "ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis".
Merci de votre aide
Salut bzhdocange,
le lien que tu ma donné est parfait car le PC possède la m^me carte graphique que la mienne. Seulement le PC est un Packardbell et le mien un hp.
Pensez-vous que sa pourrait marcher quand même?
Merci