LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
78 utilisateurs connectés

PC qui rame pendant les jeux

ajja17 le 19 juillet 2008 à 10h36
Bonjour à tous et toutes,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique?
J'explique mes soucis, le PC de mon fils rame pendant les jeux genre BF 1942/COD/Age of empire. Les images font un effet comme si le jeu tournait au ralenti, mais pas en permanence. J'ai le même problème en remplacant la carte graphique ATI 2600 HD pro 512mo par une ATI 1650 pro 512mo.
Windows XP Pro à jour
Tous les Drivers à jour
AMD ATLHON 64X2 Dual Core 4400+
2 Go de mémoire de marque Valus Select
MSI K9N Néo V2
ATI 1650 Pro 512mo
Disques durs Maxtor 1 de 120 pour le système 40% libre + 1 de 160 divers 60% libre.
Avast comme anti virus
Si quelqu'un pouvait me donner une idée pour régler le problème, car j'en ai marre d'entendre mon fils raler :lol: .

Un grand merci d'avace, amicalement. :bisou:
rav10 le 19 juillet 2008 à 23h10
Bonsoir,
c'est peu être la carte graphique qui commence à en avoir marre!
El Pef le 20 juillet 2008 à 09h28
Défragmentation du disque dur, analyse antivirus, antispywares, vérifier les programmes qui se chargent au démarrage de l'ordinateur et qui bouffent une quantité de mémoire affolante (commande 'msconfig' dans Executer), est ce qu'il y a d'autres programmes qui tournent en fond de tache (style MSN, la Mumule...)?
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
lekillerderpg le 20 juillet 2008 à 10h01
El Pef a écrit :
Défragmentation du disque dur, analyse antivirus, antispywares, vérifier les programmes qui se chargent au démarrage de l'ordinateur et qui bouffent une quantité de mémoire affolante (commande 'msconfig' dans Executer), est ce qu'il y a d'autres programmes qui tournent en fond de tache (style MSN, la Mumule...)?

+depoussierage
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
ajja17 le 20 juillet 2008 à 11h53
Merci à vous pour vos conseils. Mais, j'ai déjà fait tout ca.... Sauf certains prog du démarrage que je ne suis pas sur! j'ai peur de faire des betises.
lekillerderpg le 20 juillet 2008 à 12h04
ajja17 a écrit :
Merci à vous pour vos conseils. Mais, j'ai déjà fait tout ca.... Sauf certains prog du démarrage que je ne suis pas sur! j'ai peur de faire des betises.

balance la liste,on fera le tri :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
ajja17 le 20 juillet 2008 à 16h10
Super sympa ta proposition lekillerderpg :bisou:
alors il y a
Runddll32
ashDisp
RTHDCPL
KHLMNPR
winampa
NeroCheck
PDVDerv
jusched
daemon
VCD daemon
ApplicationLauncher
CLIStrart
ctfmon
NMBgMonitor
Adobegamma Loa...
lancement rapide
Logitech StePoint

Merci d'avance, amicalement :salut:

-->Message édité par ajja17 le 20/07/2008 16:10:39<--
lekillerderpg le 20 juillet 2008 à 16h28
ajja17 a écrit :
Super sympa ta proposition lekillerderpg :bisou:
alors il y a
Runddll32
ashDisp
RTHDCPL
KHLMNPR
winampa
NeroCheck

PDVDerv
jusched
daemon
VCD daemon
ApplicationLauncher
CLIStrart
ctfmon
NMBgMonitor
Adobegamma Loa...
lancement rapide
Logitech StePoint

Merci d'avance, amicalement :salut:

supp ce qui est en rouge
-------
ajja17 le 20 juillet 2008 à 16h54
lekillerderpg a écrit :

supp ce qui est en rouge

Merci, je vais le faire de suite ;)
lekillerderpg le 23 juillet 2008 à 16h17
ajja17 a écrit :

Merci, je vais le faire de suite ;)

pas de reponse
mauvais signe :D
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.