01net    Web

Actuellement en ligne : 885 Utilisateurs dont 105 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> PC qui ne demarre plus
Aller à :
Auteur
<     1       >
nxxk

Posté le 03/06/2008 17:39:07       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
voila hier jai etein mon pc avant de me coucher et au reveil surprise: il ne marchai plus. seul la led de ma CM s'allume, mais pas 1 seul ventilo ne tourne, rien sur l'ecran pas de bip, nada ...
j'ai cru que c'etait mon alim qui avait grillé alors je vien de la changer (pour une toute neuve) et.... ben sa n'a rien changé.
voila je désespere.. aidez moi -_-
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  :-)
  Posté le 03/06/2008 17:44:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
mettre un tournevis sur les pins du powersw pour voir si c po juste un prob de bouton de facade
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
nxxk

Posté le 03/06/2008 18:03:04       ?   @    
Voter pour ce message
ben tout est bien connecter niveau powersw :/ et j'arrive pas a atteindre le bouton il est dans la tour.
t'as pas une autre idée a par le bouton ?
nxxk

Posté le 03/06/2008 19:27:04       ?   @    
Voter pour ce message
voila jai tester ton truc du tournevis ... sa ne fais rien nonplus :'(
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 03/06/2008 22:52:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
garder enfoncer le bouton power et attendre
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
jimabracam

Posté le 04/06/2008 13:22:52       ?   @    
Voter pour ce message
salut

si c'est ta carte mere qui a lache verifie si certain condensateurs ne sont pas gonflé sur le dessus (ils ont sur le dessus une partie en forme de croix qui lorsqu'ils sont HS gonfle et se soulevent voir le lien)

http://crppit.epfl.ch/documentation/Computer/Hardware/Problem/Defect%20Mainbo(...)
avercamp

Posté le 04/06/2008 17:14:53       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour.
Ouvrir l'interrupteur derière l'UC, retirer le cable d'alimentation, refermer l'interupteur.
Appuyer 30 sec sur le bouton Marche.
Reconnecter comme avant.
Tenter un démarrage, des fois que...
-------
C'est en lisant qu' on devient liseron.
nxxk

Posté le 11/06/2008 13:59:49       ?   @    
Voter pour ce message
bon voila j'ai trouvé d'ou sa venait cétai ma carte mere... je viens d'en acheter une autre mais il y a de nouveaux soucis ... il m'affiche ERROR OVER CPU VOLTAGE
je suis allé voir dans le setup et en face de VCore voltage sa me met en rouge une valeur entre 1060 et 1080 j'ai recherché et la bonne valeur doit etre 1325 ...
hop je suis allé dans "ADVANCED -> MANUAL -> Vcore jai choisi la valeur 1380"
mais la grande surprise ben le Vcore reste entre 1060 et 1080 parcontre le CPU FAN RPM est passé de 2000 à 2600 et mais sa ne change rien a la temperature qui reste dans les 80-88° x__x
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Le micro-ordinateur
> PC qui ne demarre plus

Aller à :

Page générée en : 0.262s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.