Drivers = Pilotes (c'est de l'anglais).
L'idéal n'est pas de prendre les CD d'installation car ce sont à coup sûr des pilotes périmés, il faut utiliser des versions à jour, plus fiables, que tu trouveras sur Internet comme je te l'ai indiqué.
Pour les installer, deux possibilités :
1. La plus simple : en général quand tu execute le CD de pilotes ou le fichier téléchargé sur internet, c'est un installeur traditionnel, donc si tu le lances tout se fera automatiquement.
2. Si la première méthode ne fonctionne pas alors il faut mettre à jour le pilote manuellement. Ne t'en fais pas c'est pas très compliqué et très peu risqué tant que tu laisses la procédure se faire en entier.
Clic droit sur ton poste de travail, puis
propriétés.
Ensuite
Matériel > Gestionnaire de périphériques puis dans la liste tu choisis le périphérique à mettre à jour (notamment la carte graphique).
Donc
Cartes graphiques>'La carte que tu possède' [Nvidia... ATI... Intel...etc].
Clic droit sur celle-ci,
Mettre à jour le pilote, puis
"Non pas pour cette fois" (inutile de se connecter à Windows Update), ensuite
"Installer à partir d'un emplacement etc etc" et non automatiquement, et indiquer l'emplacement du dossier que tu as
téléchargé et dézippé auparavant (sur ton bureau par exemple).
Cette manipulation n'a pas de risques, dans le pire des cas ça ne trouvera pas le nouveau pilote et ne modifiera rien, mais j'avoue que c'est un peu compliqué.
Passes par la première méthode, en principe ça fonctionne comme ceci et cela pour simplifier la vie des gens !
En dehors de ça je ne vois pas trop de solution mais peut être que quelqu'un de plus calé et lucide que moi t'aidera mieux
Salutations.
-------
Sam - Smirnoff User.