Bonjour, sur Micro Hebdo, j'ai souvent vu des "ordinateurs pour le jeu" à moins de 500€ (genre PC gamer kit 4 sur topachat.com) est ce que c'est vraiment des ordis pour le jeu? car ils semblent vraiment pas chers
Si qqn peut me renseigner SVP
oui il le sont cependant dans la plupart des cas il s'agit de monté le PC. De plus le prix peut s'explique par le fait que le boitier comporte une alimentation de marque non précisé, surement du no-name après il suffit de leur demandé. Ensuite il faut s'avoir que se sont des kits à monter et qu'il t'en coutera plus chère de l'acheter assembler sinon niveau configuration théorique il porte bien leur nom.
J'espère avoir pu t'aider.
oui il le sont cependant dans la plupart des cas il s'agit de monté le pc. de plus le prix peut s'explique par le fait que le boitier comporte une alimentation de marque non précisé, surement du no-name après il suffit de leur demandé. ensuite il faut s'avoir que se sont des kits à monter et qu'il t'en coutera plus chère de l'acheter assembler sinon niveau configuration théorique il porte bien leur nom.
j'espère avoir pu t'aider.
Eh bien moi je dirais que pour le jeux sa me semble bien peut je fait pas mal de pc pour mes amis et genreralement je me retrouve avec des pc vers 650€/660€ apres tout depent de qu'elle jeux en particulier si c'est pour du cs 1.6 n'importe qu'elle pc feras l'affaire de nos jours . Par contre pour des jeux comme crysis /far cry 2 /gta IV qui demande énormément de ressource c'est impossible sur un pc a bas coup. En ésperant t'avoir été utile .