LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
147 utilisateurs connectés

PC low cost

K_zaa le 15 octobre 2009 à 07h53
:hello: Bonjour, sur Micro Hebdo, j'ai souvent vu des "ordinateurs pour le jeu" à moins de 500€ (genre PC gamer kit 4 sur topachat.com) est ce que c'est vraiment des ordis pour le jeu? car ils semblent vraiment pas chers
Si qqn peut me renseigner SVP :chepa:
loader2006 le 15 octobre 2009 à 10h18
oui il le sont cependant dans la plupart des cas il s'agit de monté le PC. De plus le prix peut s'explique par le fait que le boitier comporte une alimentation de marque non précisé, surement du no-name après il suffit de leur demandé. Ensuite il faut s'avoir que se sont des kits à monter et qu'il t'en coutera plus chère de l'acheter assembler sinon niveau configuration théorique il porte bien leur nom.
J'espère avoir pu t'aider.
K_zaa le 16 octobre 2009 à 07h43

loader2006 a écrit :
oui il le sont cependant dans la plupart des cas il s'agit de monté le pc. de plus le prix peut s'explique par le fait que le boitier comporte une alimentation de marque non précisé, surement du no-name après il suffit de leur demandé. ensuite il faut s'avoir que se sont des kits à monter et qu'il t'en coutera plus chère de l'acheter assembler sinon niveau configuration théorique il porte bien leur nom.
j'espère avoir pu t'aider.

oui merci beaucoup
[://!\\kevin//!\\:1]

xenome le 16 octobre 2009 à 17h58
Eh bien moi je dirais que pour le jeux sa me semble bien peut je fait pas mal de pc pour mes amis et genreralement je me retrouve avec des pc vers 650€/660€ apres tout depent de qu'elle jeux en particulier si c'est pour du cs 1.6 n'importe qu'elle pc feras l'affaire de nos jours . Par contre pour des jeux comme crysis /far cry 2 /gta IV qui demande énormément de ressource c'est impossible sur un pc a bas coup. En ésperant t'avoir été utile .

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.