LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
70 utilisateurs connectés

PB de pilotes pour ACER Aspire T180

JFMI le 08 aout 2008 à 12h35
J'ai téléchargé les drivers sur le site de Acer. Mais lors que je les installe, ils sont pour la plupart corrompus.

Que faire? Aidez moi à trouver une solution.

J'ai toujours les interrogations pour:
- le controleur de bus SM
- le controleur de bus USB,
- le controleur Vidéo,
- PCI Device,
- Périphérique inconnu,
- clavier USB API Ergo

Le carte Ethernet est inexistant.

Aidez moi.
Merci
lekillerderpg le 08 aout 2008 à 13h54
desactiver le firewall du port ethernet
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
JFMI le 08 aout 2008 à 14h17
Comment le désactiver mon lekillerderpg
vital1 le 09 aout 2008 à 14h05
Essauez ça : Normalement vous avez acer erecovery, il suffit de l'ouvrir, taper le mot de passe (six zéros), entrée, actions de restauration et une fenêtre s'ouvre qui demande le choix pour la restauration des drivers et pilotes. Le système recherche ensuite les pilotes installés et enfin ouvre une fenêtre marquée "contents" et "install". "Contents" donne la liste des pilotes à réinstaller. Il suffit ensuite de cliquer sur les pilotes et de cliquer sur install.
J'ai un Acer et je me suis servi plusieurs fois de eRecovery et c'est ce qu'il y a de mieux pour relancer la machine correctement.
Cordialement
Auparavant il est toujours préférable de désactiver le pare feu de windows et l'antivirus. Ne pas oublier de les remettre en action quand la réparation est terminée.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.