J'ai téléchargé les drivers sur le site de Acer. Mais lors que je les installe, ils sont pour la plupart corrompus.
Que faire? Aidez moi à trouver une solution.
J'ai toujours les interrogations pour:
- le controleur de bus SM
- le controleur de bus USB,
- le controleur Vidéo,
- PCI Device,
- Périphérique inconnu,
- clavier USB API Ergo
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Essauez ça : Normalement vous avez acer erecovery, il suffit de l'ouvrir, taper le mot de passe (six zéros), entrée, actions de restauration et une fenêtre s'ouvre qui demande le choix pour la restauration des drivers et pilotes. Le système recherche ensuite les pilotes installés et enfin ouvre une fenêtre marquée "contents" et "install". "Contents" donne la liste des pilotes à réinstaller. Il suffit ensuite de cliquer sur les pilotes et de cliquer sur install.
J'ai un Acer et je me suis servi plusieurs fois de eRecovery et c'est ce qu'il y a de mieux pour relancer la machine correctement.
Cordialement
Auparavant il est toujours préférable de désactiver le pare feu de windows et l'antivirus. Ne pas oublier de les remettre en action quand la réparation est terminée.