j ai remonte mon pc avec ma carte mere asus k8nedeluxe je sai sun peu vieillot le soucis c est que je n ai pa de son pourtant les drivers ac 97 sont installe et reconnu correctement
bien branchés sur le port jack vert à l'arriere du pc
son sur les hp au max
sous windows/reglages du son
ac97 est affiché
sous windows/reglages du son/avancé
volume control au max
wave au max
front au max
aucune case "muet" pour ces 3 trucs n'est cochée
si tu lances une musique avec un media player t'as un message d'erreur,si oui lequel
t pas en retard pour tes factures edf
ne pas cacher son email dans ton profil c risqué
-->Message édité par lekillerderpg le 18/10/2008 22:35:48<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
oui merci j ai deja tout verifier cela mais tout est ok niveau materiel et configuration le pire c est qu avec un cd il le lit vorrectement sans message d erreur mais j ai aucun son en sorti j ai change de HP mais idem toutes les cases sont cochees ou decochees correctement je comprend pas j ai meme telechrger la derniere verion audio de ma carte mere sur le site de asus
-mauvais branchement jack
-hp non branché/allumé
-niveau sonore sur muet
-niveau sonore sur muet ou au mini(windows)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
non malheureusement le jack est bien branche
les hp sont allumes
niveau sonore pas sur muet et volume correcte tout ca j avais bien verifier avant de demander de l aide
il y a t il dans le bios une activation de l audio?
ça m'est arrivé avec les deux changements de carte mère
a chaque fois les pilotes sont instalé mais pas de son !!!
donc a chaque fois je désinstalles tout les pilotes audios et je réinstalle tout
-------
Gigabyte MA790GP-DS4H ,AMD Athlon phenom x3 8450 2100MHz, 4096 Mo corsair, ATI RADEON HD 4670 Pro, Hitachi (160 Go), maxtor (250 Go)
j ai sp3 par contre en cherchant je viens de voir qu il me detecte les HP sur le connecteur Bleu et l entre ligne sur le connecteur Vert bizarre
alors j ai le son maintenant mais en le branchant sur le connecteur Bleu a ne rien y comprendre