bonjour a tous mon petit fils vient d'acheter un portable de marque pakard-bell avec vista il ne lui a pas été fourni de cd de restauration a sa demande insistante il lui a été répondu qu'il devait le faire lui-même question :est-il normal de vendre un portable sans cd? et comment faire pour créer un cd de restauration merci a tous ceux qui pourront nous aider
-->Message édité par autan31 le 23/09/2008 19:36:11<--
les emmerdes de ton ptit fils viennent de commencer
en gueulant pas mal,il aura son cd complet de xp
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
normal pas normal perso je trouve ca normal vu que tu veux le payer le moin cher possible non?
du momment qu'il te donne la possiblitée de restaurer c'est ca le principal non?,a mon avis tu as pas du regarder beaucoup le notice,perso j'ai un sony pas de cd de restauration mais c'est vraiment pas un probleme car j'ai une partition cacher sur mon disque dur c'est 10 fois plus pratique comme ca, en plus comme ca a etait dit on peux crrer soit meme ses cd de restauration et franchement c'est vraiment pas dur,je peu pas dire pour ton pc mais a peu de chose pret ca doit etre pareil que le mien,mais prendre 5 minutes pour lire la notice et 10 pour graver tes cd c'est quand meme pas la mort.
tiens nous au courant si tu y arrive vraiment pas.
-->Message édité par le_bucheois le 23/09/2008 22:23:04<--
merci des réponses mais il s'agit de mon petit fils et je n'ai pas vu la doc je vais donc la regarder et vous tiendrais au courant. pour Oubaoup il s'agit d'un cd de restauration et non d'un dvd vista
...c'est vraiment pas un probleme car j'ai une partition cacher sur mon disque dur c'est 10 fois plus pratique...
surtout si c'est le disque dur qui est à changer
l'économie est pour le fabricant, pas pour le client, parce que les 3 (voire 5) cd et les 10 mn, c'est quelques centimes et quelques secondes en production industrielle.
dans un autre sens, sur les voitures bas de gamme, on te donne une bombe anti-crevaison au lieu d'une roue de secours, alors...
tu as raison l'ideal c'est les 2 je vois pas pourquoi il le font pas,mais tu sais sur le nombre de portables qu'ils vendent 1 euros par si un euros par la ca compte et au momment de l'achat qui fait gaffe a ca?,mais la si tu as un probleme de restauration tu y connais rien ,tu appel le service client ils te disent comment faire ,tu le fais avec eux c'est beaucoup plus rapide comme ca,sur cd ca te prend 30 minutes minimum non?la en 10 minutes c'est restaurer.en plus il faut retrouver les cd avec un portable si ca t'arrive pendant les vacances ou en deplacement tu fais comment?moi je sais que t'en aura qui te diront dans l'autre sens j'ai perdu mes cd,ils sont rayer,mon lecteur lit pas les cd,comment je fais pour restaurer mon pc etc..apres je sais meme pas si les cd de restauration marchent avec un autre disque dur de toute maniaire,ils ont du trouver une conbine pour que tu sois obliger de passer par eux non?
-->Message édité par le_bucheois le 25/09/2008 11:23:30<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.