LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
88 utilisateurs connectés

pannes sur pc acer

doudoux08 le 24 septembre 2008 à 18h35
bonjour a tous
voila ma question,jais un copain qui a acheter un pc acer L100 ub7z il y a de sa 1 an environ c'est la troisieme fois qu'il tombe en rade(il vient de changer encors un fois la carte mere pour la 3 fois)pc acheter chez un marchand a une vingt Km de chez luis ((informatiq'discount)pc qui ne demarre pas et qui chauffe.il voudrais recuperer processeur memoire disque dure pour monter un autre pc avec ces pieces,voir si c'est possible et je voudrais connaitre vos avis sur le pc acer L100 ub7z.
the_answer le 24 septembre 2008 à 18h39
Oui c'est possible.
Apres c'est un pc de marque donc caca.
doudoux08 le 24 septembre 2008 à 19h41
que veut tu dire par caca
El Pef le 24 septembre 2008 à 19h53
Carte mere OEM generalement du MSI sous traité, mémoire no name ou Samsung, alimentation peu puissante avec un rendement plus que moyen... Chipset graphique intégré bouffant la mémoire vive...
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
doudoux08 le 24 septembre 2008 à 21h07
slt el pef
Pour le chipset graphique je suis d'accore c'est de la merde.il suppose que c'est la carte graphique qui rend l'âme a chaque fois? Pc qui chauffe aussi.il souhaite que je luis monte un PC en récupèrent le processeur, disque dure, memoire, pour le reste que me conseiller vous.je luis soumettrais vos réponse.
doudoux08 le 24 septembre 2008 à 21h08
Pour le chipset graphique je suis d'accore c'est de la merde.il suppose que c'est la carte graphique qui rend l'âme a chaque fois? Pc qui chauffe aussi.il souhaite que je luis monte un PC en récupèrent le processeur, disque dure, memoire, pour le reste que me conseiller vous.je luis soumettrais vos réponse.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.