LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
802 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

Packard Bell ? ça vaut quoi ??

El Pef le 18 février 2009 à 13h17
Une mise à jour du BIOS peut permettre une upgrade CPU, mais question réglages, les BIOS sont bridés et fermés donc les réglages sont quasi impossible.

Tu peux acheter un PB, tu feras peut être parti des 5% d'heureux possesseurs de PB, mais très certainement parti des 95% de mécontents (...ou de pigeons einh tutur!).
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
fefe91 le 19 février 2009 à 10h26
tutur69 a écrit :

Bouhouhou, saleté de PB, il lit plus que les CD et les DVD-RW, mais pas les DVD-R et ne grave pu rien :fou:

Mais si tu veux balancer 500€ dans un portable bas de gamme de chez bas de gamme, libre à toi^^ (essaye d'appeler le SAV PackardBell, c'est comique :hinhin: )

tu gravais beaucoup avec ton portable?? je en pense pas que la casse de ton graveur soit du à PB, sur mon HP de bureau (qui à 4ans ) j'en suis à mon 3eme graveur...

pour ce qui est du niveau de gamme pour 500€ impossible de trouver un 17' avec ce niveau de CPU/GPU/carte mère neuf.

j'ai longuement parlé avec l'informaticien de ma boite (multi nationale) qui ne tourne pas pour PB chez nous c'est HP ou DELL.

il m'a fait une remarque qui n'est pas fausse :

" tu connais beaucoup de personne contente de leur voiture ou TV qui viens poster sur le net?? "

pour lui PB n'est pas moins bon que HP ou DELL, il ma parler de plusieur exemple de plantage sur HP (peut sur dell d'apres lui) qui sont à la limite de la procedure juridique...
fefe91 le 19 février 2009 à 11h17
petite recherche sur google :

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 674 000 pour probleme Hewlett-Packard (0,24 secondes
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 258 000 pour probleme ordinateur portable Hewlett-Packard

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 455 000 pour probleme packard bell (0,18 secondes)
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 258 000 pour probleme ordinateur portable Packard bell (0,29 secondes)

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 030 000 pour probleme dell (0,21 secondes)
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 270 000 pour probleme ordinateur portable dell (0,23 secondes)

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 560 000 pour probleme acer (0,22 secondes
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 277 000 pour probleme ordinateur portable acer (0,19 secondes
lekillerderpg le 19 février 2009 à 11h18
ça c de l'analyse :hebe: :wooo: :ouimaitre: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
El Pef le 19 février 2009 à 11h27
Les gens ont trop honte pour poster leurs soucis avec les PB!

:edit

dans Google:

-Packard Bell c'est de la merde.

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 14 300 pour Packard Bell c'est de la merde (0,32 secondes) :D :bounce:

-Packard Bell me fait chier.

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 23 500 pour Packard Bell me fait chier (0,39 secondes)

On remarque l'excellente performance des PB en tant que laxatif, une solution au trou de la secu? :ange:

D'où un total de 9200 constipés de Packard Bell. Vérifions avec Google:

-Packard Bell me constipe.

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 8 640 pour Packard Bell me constipe (0,30 secondes)

Nous avons un delta de 560 qui doivent être dans un sacré état avec leur Packard Bell.

:fume: :super: :clap:

Vérifiez par vous mêmes...

-->Message édité par El Pef le 19/02/2009 11:38:23<--
-------
lekillerderpg le 19 février 2009 à 11h31
El Pef a écrit :
Les gens ont trop honte pour poster leurs soucis avec les PB!

1 la honte d'en avoir un

2 la honte d'avoir un prob avec

3 la honte de ne pas avoir écouté "l'ami qui a deconseillé pb" ou la honte d'avoir écouté "l'ami qui a conseillé pb"

..........
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
El Pef le 19 février 2009 à 11h35
lekillerderpg a écrit :

1 la honte d'en avoir un

2 la honte d'avoir un prob avec

3 la honte de ne pas avoir écouté "l'ami qui a deconseillé pb" ou la honte d'avoir écouté "l'ami qui a conseillé pb"

..........

.....pas mieux :D
-------
El Pef le 19 février 2009 à 11h36
Quel con je fais je sais même pas éditer proprement mes post.....
-->Message édité par El Pef le 19/02/2009 11:37:36<--
-------
lekillerderpg le 19 février 2009 à 11h41
El Pef a écrit :
Quel con je fais je sais même pas éditer proprement mes post.....

si ta pas de pb
t qu'un demi-con :sarcastic: :top: :pars:
-------
shirley59 le 19 février 2009 à 12h09
[:ridouda:1] à tous !

Poser une telle question sur PB quand on sait que killer "sévit" sur ce forum, c'est prêter le flanc à des réponses cinglantes !

ah ! ah !

Merci Packard Bell ! [:aazer:1]
-------
Pour une entraide sans entrave...
tutur69 le 19 février 2009 à 22h39
Tu as osé raccourcir son nom... Paix à ton âme. < inclued picture >
tutur69 le 19 février 2009 à 23h16
D'ailleurs, quand on parle du loup...

< inclued picture >
lekillerderpg le 20 février 2009 à 00h17
ptain google deconne grave :o :mdr:
-------
fefe91 le 23 février 2009 à 08h49
bon allez je vais vous faire plaisir,

n'arrivant pas à avoir le PB dans désiré (sa va taper ^^) j'ai pris pour 735€ (pleure pas banquier pleure pas) un HP Pavilion dv7-1050ef

Processeur
Pentium Core Duo P8400 (2.26GHz)
Mémoire
3GB (1GB+2GB)
Stockage
250GB
Blue Ray-DVD
Carte graphique
Nvidia 9600MGT
Écran
17" WXGA+ BV
Logiciels pré-installés
VISTA HOME PREMIUM

je pense que je remonte grandement dans votre estime là ^^
El Pef le 23 février 2009 à 09h46
Sympa le HP, bon ça vaut pas un ASUS mais... lol!
-------
fefe91 le 23 février 2009 à 10h33
c'est vrais que ASUS est semble t'il le meilleur sur le marché des portable, (apres niveau prix je peut pas suivre)

El Pef le 23 février 2009 à 11h22
Nan mais c'était une plaisanterie...
-------
soulatfanfan le 03 mai 2009 à 15h42
pour le sav voit ou tu achete ton pb .j ai le mien depuis 6mois et pas de bleme sl81b001fr alors aretez de nenigrer certaines marques .elles sont toutes fabriquees en chine et certaines soi disant haut de gamme dans les memes usines que les soi disant bas de gamme pour limiter les couts
soulatfanfan le 03 mai 2009 à 15h48
el pef asus ne fabrique pas de portable il s est associe avec un fabricant chinois et sur certains mets sa marque
lekillerderpg le 03 mai 2009 à 15h50
on force pas PB a mettre des alims pourries + des mobos pourries + de la ram pourrie + des cartes graphiques tubowned pourries :sarcastic:
-------
soulatfanfan le 03 mai 2009 à 15h54

lekillerderpg a écrit :
on force pas pb a mettre des alims pourries + des mobos pourries + de la ram pourrie + des cartes graphiques tubowned pourries :sarcastic:

regarde la marque des composants sur les autres fabricants tu sera surpris
lekillerderpg le 03 mai 2009 à 16h22
nan je sais que c la même chose
mais PB le fait un poil plus que les autres
et vu le prix de certains de leurs pc,ils abusent :sarcastic:
-------
Spidy_warrior le 03 mai 2009 à 16h46
moi ce qui me fait bien marrer, c'est le haut de gamme voire très haut de gamme des marques de pc genre un pc à 2000€ que tu peux avoir assemblé à 1000-1200€

http://www.alienware.fr/configurator_pages/alx_x58.aspx?SysCode=PC-FR-ALX-X58(...)
:hinhin:
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre de PC de marque? réponse ici :p
http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo
lekillerderpg le 03 mai 2009 à 17h24
3 584,41 €

ah wééééé :hebe: :ula:

regardons les specs quand même :t

mmmm font de la marge genre apple sur ses ipods :sarcastic:
-------
Spidy_warrior le 03 mai 2009 à 18h24
y a 70€ de livraison en + :D

je viens de voir pour faire la même config chez matos.net (montage/install/water le tout quoi) j'en ai pour 2036€ [:Tydax:1]

[:Mar.Mat.Cam:7]
-------
lekillerderpg le 03 mai 2009 à 19h37
tu rajoutes la taxe de copie privée de 1500€ que ne paye payent pas les vendeurs sur montgallet et t'arrives au prix chez alien :sarcastic: d: :pars:
-------
Spidy_warrior le 03 mai 2009 à 20h41
oué enfin c'est juste sur les dd donc bon :D

payer pour quelques chose que tu ne peux pas faire, et si tu y arrive quand même on te puni :non:

ils ont tous compris nos chers députés :hinhin:
-------
lekillerderpg le 03 mai 2009 à 20h56
bah wé :sarcastic:
-------
koalacoco le 29 mai 2009 à 09h01
sirocco47 a écrit :
que pensez-vous des pc packard bell de la gamme ixtrem en général et 6438 en particulier ?

bonjour
Je suis malheureux possesseur d'un PACKARD BELL istart 2380 fr équipé d'une carte mère boston asus M2NS-NVM; mON PC plante tout le temps, ; 1er diagnostic : changer la ram. Ca continue de planter ; Suspiscion de vice caché sur la carte mère.
:hurle: Je cherche des témoignages d'utilisateurs qui sont dans le même cas. Merci d'avance bien cordialement
lekillerderpg le 29 mai 2009 à 09h24
changer l'alim
-------
Spidy_warrior le 29 mai 2009 à 10h13
change de pc :D

[:juju07:1]
-------
lekillerderpg le 29 mai 2009 à 13h36
c genereux de ta part de lui en offrir un :sarcastic: :hinhin: :pars:
-------
MarmOt3 le 23 juin 2009 à 20h18
en ce forcant un petit peux il pourrais éviter de prendre de la bouse quand même ! [:kris1002:2]
Spidy_warrior le 24 juin 2009 à 12h23
tiens marmote tu traine avec les microHebdoeux!!

lekillerderpg a écrit :
c genereux de ta part de lui en offrir un :sarcastic: :hinhin: :pars:
c'est bon ça? :
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in1003577(...)
:lol:
-------
renaudyes le 05 juillet 2009 à 21h51
exagere le alienware :fume:
http://www.alienware.fr/configurator_pages/alx_x58.aspx?Syscode=PC-FR-ALX-X58(...)

ca c'est de la machine qui coute :D :D
Les gens qui achetes sa sont plus que riche, sachant que ma config, on la divise par 3 et je fais tourne tout les jeux du moment en ultra high lol

c'est trop n'importe quoi
en plus ta pas d'ecran :moque: a chier
et puis on va pleure de voir son compte descendre (on est un crise economique :cry: )
Arueilen le 06 aout 2009 à 19h31
Bonjours à tous,
Je souhaite m'acheter une tour et j'ai vu une offre d'un PB a 400€ avec une processeur Intel Pentium Dual Core E5200, 4Go de mémoire vive, 1000Go DD Sata (je ne sais pas ce que représente "Sata"), une carte graphique Nvidia Geforce G210 et une graveur Dual double couche. (Pour infos il s'agit du PB Imedia D3740FR-UC).

Sachant que je ne suis pas un connaisseur et que je n'ai jamais regardé dans un PC, je voulais connaitre votre avis sur cette tour... J'ai évidemment lu vos avis précédemment mais ils sont un peu trop "poussés" pour moi :/

Je ne suis pas un Geek mais je joue à certain jeux (CS et Warhammer).
Merci d'avance

Aurélien
lepiaf le 23 aout 2009 à 18h26
GS210 n'est surement pas orienté jeux
chros le 24 septembre 2009 à 04h01
Excusez-moi que pensez-vous du portable HP DV7 2160EF ?
Merci
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.