LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
399 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

Packard Bell ? ça vaut quoi ??

thom@s920 le 04 aout 2008 à 19h35
DELL ne tatoue pas ses PC, bon matos, SAV exellent (du moins pour les XPS)
El Pef le 04 aout 2008 à 19h50
Robert-le-pervers a écrit :

honnetement, hp est superieur à packard, et du meme niveau qu'acer. je suis technicien reparateur dans une grande surface et y'a pas photo : aucun pepin avec le service hp : que des pros. Packard, c'est une catastrophe... Acer, c'est tangeant... apres c'est juste mon avis de reparateur

Tu serais pas PEM chez Boulanger par hasard?

Le soucis quand on dit que tel constructeur a un super SAV c'est qu'on y a eu a faire... Super SAV mais pas super matos... Je chipote je sais.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
remfighter le 04 aout 2008 à 21h36
Ben de mon côté je suis developpeur logiciel et on ne travaille que sur HP ou Toshiba !!!

Seul nos écrans TFT sont de marques ACER !!
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
Robert-le-pervers le 05 aout 2008 à 19h41
El Pef a écrit :

Tu serais pas PEM chez Boulanger par hasard?

Le soucis quand on dit que tel constructeur a un super SAV c'est qu'on y a eu a faire... Super SAV mais pas super matos... Je chipote je sais.

leclerc
-------
Je vous regarde... :sournois:
JBARBE le 06 aout 2008 à 19h52
Bonjour, :hello:

Je n'acheterai plus d'ordi de marque Placard-Poubelle !

L'ordi portable que j'ai acheté chez Carrefour (SAV désastreux) (1500€!!!) est tombé en panne pendant toute la durée de la garantie (heureusement que j'avais prolongé la durée à trois ans)! Après ces trois ans et avoir remplacé la totalité des composants (DD - Microprocesseur - carte mère etc..) celui-ci m'a lâché définitivement! Maintenant il est à la poubelle car les informaticiens ne veulent pas (composants spécifiques PB )s'en occuper et je ne veux plus faire de frais pour rien !

Bravo! Packard-Bell, vous faites des ordi pas fait pour durer !

LAMENTABLE !!!

:jap:

deportivo35 le 07 aout 2008 à 17h35
ça c'est dit....

encore un déçu de la marque!
-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
keywin le 07 aout 2008 à 18h58
Personellement je pense que HP est le top des marques les barrettes ne son pas des nonames sesont des Samsung pour ma part!
Les Pbell, on peut tomber sur de bonne series et des mauvaises mais bon j'en aurait jammais acheter un PB.
Meme pour Hp mais bcp plus serieux que PB ;)
keywin le 07 aout 2008 à 19h00
keywin a écrit :
Personellement je pense que HP est le top des marques les barrettes ne son pas des nonames sesont des Samsung pour ma part!
Les Pbell, on peut tomber sur de bonne series et des mauvaises mais bon j'en aurait jammais acheter un PB.
Jai que des hp j'ai jamais eu de proleme un pc de 7-8 ans un hp vectra et il fonctionne tjr!
Sinon la j'achete un pc surmesure ;)
ilco le 07 aout 2008 à 19h59
j'ai un Packard Bell de 1997, il fonctionne toujours... PII 233, juste le disque-dur a été changé...
lekillerderpg le 07 aout 2008 à 20h06
ilco a écrit :
j'ai un Packard Bell de 1997, il fonctionne toujours... PII 233, juste le disque-dur a été changé...

c sûr si tu l'utilises une fois l'an pour voir si il demarre
c pas ça qui va l'abimer :sarcastic: :rho: :pars:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
ilco le 07 aout 2008 à 20h40
étant donné qu'ils font bien mieux que le PII 233 je l'utilise plus trop... Cela dit je pense que Packard Bell aujourd'hui et y a 10 ans çà n'a rien a voir !
El Pef le 08 aout 2008 à 08h37
keywin a écrit :

:??: :??: Je vois pas la différence moi entre du no-name et du Samsung.

Je suis d'accord avec Ilco, les PB d'il y a 10ans n'ont rien à voir avec ceux de maintenant. C'était encore français comme marque y à 10ans PB non? Français et horriblement cher aussi... :fume:
-------
JBARBE le 08 aout 2008 à 18h42
El Pef a écrit :

Je suis d'accord avec Ilco, les PB d'il y a 10ans n'ont rien à voir avec ceux de maintenant. C'était encore français comme marque y à 10ans PB non? Français et horriblement cher aussi... :fume:

Toutes les marques anciennes étaient plus fiables avant !

Maintenant certains constructeurs dont Packard Bell, utilisent des composants de médiocre qualité afin de vendre à un prix attractif !

De fait, la fiabilité en prend un coup !

Y'a pas de mystère, si vous mettez le prix, vous êtes à peu près certain d'avoir la qualité et ce n'est pas que pour les ordi !!!

:jap:
keywin le 09 aout 2008 à 17h52
Moi je penseque les marque asiatique sont souvent de bonne qualité mais apres...
ilco le 09 aout 2008 à 20h17
en meme temps quelle boite n'a rien d'asiatique maintenant....!!!
deportivo35 le 12 aout 2008 à 17h11
+1 Ilco! l'Europe se fait bouffer.. Mais bon c'est vrai qu'ils sont forts pour impressionner!
-------
oceane62 le 12 aout 2008 à 22h01
mon premier pc était un Packard Bell ,il a vécu deux ans :rale: et j'ai toujours eu des problèmes avec même mon voisin informaticien en logiciel na jamais reusit a le ressusciter
depuis je monte mais pc moi même et vous savez quoi :fume: que du bonheur :edit
lepiaf le 12 aout 2008 à 22h16
Packard Bell est la filiale informatique grand public de Lap Shun Hui cofondateur de e-machine.Packard Bell distribue notamment des PC de bureau et des portables, des platines DivX de salon et des baladeurs MP3.

Fondé en 1926 à Los Angeles, le groupe est devenu une filliale du conglomérat Teledyne en 1968. L'entrepreneur Beny Alagem a racheté la marque en 1986, et l'a utilisée pour fonder un fabricant d'ordinateurs personnels bon marché. Packard Bell, après avoir été racheté par NEC, n'est désormais plus présent sur le marché américain, mais continue à être présent sur le marché européen (3e position en terme de vente grand public[1]). NEC a revendu Packard Bell en juin 2006.

wiki
deportivo35 le 13 aout 2008 à 19h42
NEC a revendu Packard Bell en juin 2006.

Mais pourquoi dooonc? :crazy:
-------
boubou008 le 20 septembre 2008 à 13h59
moi comme poster il y a pas longtemp j'ai un packard bell qui e'st bizard lol quand j'éteint l'ordi PB 5 minute plus tard il se rallume tout seul et sa depuis longtemps j'ai un copain qui a un PB il a le même probleme il s'allume tout sel il monte a + de 90°C et une fois ne passai plus l'affichage de démarage PB et je l'ai amener au magasin pres de chez moi il on regarder 4 jours et pas moyen de le faire démarer je le reprend chez moi et tout va il monte toujour a + de 90°C mai bon et il le copain qui a un PB aussi qui s'allume tout seul luis son ordi monte a 80 °C comme le mien au debut je luis ai déja mis de la nouvelle pâte thermique il est a 76°C a l'allumage :fume: normale c'est un packard bell :crazy:
getrare le 04 novembre 2008 à 21h15
c'est une belle m....
lekillerderpg le 04 novembre 2008 à 22h20
getrare a écrit :
c'est une belle m....

toi aussi,t'as été traumatisé :??: :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
wolfen01 le 07 décembre 2008 à 20h22
salut
a propos de packard bell

j'en ai eu deux
un de salon et un portable

le portable était une vrai bouze

voir ici------------>http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/ordinateur_portable/probleme_pc_portable_packard_bell-335117/messages-1.html

et voila ou il fini http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120303362471
---------------------------------------------------------
pour ce qui est de celui du salon

après 2 jours d'utilisation le dd a claque

et plein de petit problème différent qui font en sorte que plus jamais je ne voudrais de pb

la je me suis racheter un portable fujitsu siemens xi 2528
http://www.erenumerique.fr/test_pc_portable_fujitsu_siemens_amilo_xi_2528_7015_polyvalent_et_bien_equipe-art-1751-1.html
* Ecran : 17 pouces, 1440x900 pixels, filtre BrilliantView
* Processeur : Intel Core 2 Duo T7300 (2 GHz), 4 Mo de cache L2 2 GHz, FSB 800 MHz
* Chipset Intel 965PM+ICH8-M
* Mémoire : 2 Go DDR-2 667 MHz
* Puce graphique : Nvidia GeForce 8600M GS 256 Mo
* Disque dur : 2 x 160 Go SATA 5400 tpm
* Graveur : DVD +/- RW double couche
* Son : Intel haute definition
* Sans fil : WiFi n
* Lecteur cartes mémoire : SD/MMC/MS PRO
* Webcam : 1,3 Mpixels
* Dimensions : 408 x 291 x 35,6-38,5 mm
* Poids : 4 Kg (avec batterie)
* Autonomie annoncée : N.C.
* Prix : 1 200 euros
----------------------------------------------------------------------------
a la difference que jai un processeur Intel Core2Duo T5750 (2,0Ghz-667Mhz)
4 giga de ram et disque dur de 250 giga
je les payer nouveau 649 euro chez phonehouse en belgique

-----------------------------------------------------------------------------

j'en profite pour vous demande ce que vous en pensez de ce pc portable
d'avance merci

-->Message édité par wolfen01 le 07/12/2008 20:39:33<--
-------
peace and love

lekillerderpg le 07 décembre 2008 à 21h08
[Le micro-ordinateur] Packard Bell ? ça vaut quoi ?? 222 / 48998

bientôt les 50000 visites :sarcastic: :super: :pars:
-------
zeus-pc le 14 décembre 2008 à 13h01
un pc de marque ne sera jamais aussi bien qu'un pc assemblé par soi meme ou par un assembleur. En general, un pc de marque acheté dans une grande surface se compose surtout d'un bon processeur ercris en gros pour en jeter un max à vos yeux, mais c tout. Le reste est null, carte mere merdique bas de gamme, carte graphique bas de gamme qui est integré le plus souvent sur la carte mere ( certaines cartes meres de tres bonnes qualité comme asrock (asus) avec un tres bon rapport qualité prix, embarquent aussi des cartes graphiques correctes pour un prix tres bas ), la DDR2 est relativement peu chere 10 euros le giga, pour le reste y a pas grand chose à dire.

Pour un budget de 550 euros preferez un pc assemblé (pc gamer avec un prcesseur de type core 2 duo et une carte graphique type 8800GT ) plutot qu'un pc de marque.
thom@s920 le 14 décembre 2008 à 13h04
boarf, la 8800 est out, faut prendre de la HD48x0
deportivo35 le 15 décembre 2008 à 13h21
c'est dans son idée! ;)
-------
tutur69 le 15 décembre 2008 à 22h29
PackardBell ça attire les incultes en informatique qui se laissent berner par une offre alléchante, mais en fait vide...
Je n'achèterais plus jamais de Placard Poubelle !!

Ah si j'avais sû... (je pendrais le vendeur de Auchan qui m'a dit "c'est un très bon produit...")
deportivo35 le 15 décembre 2008 à 22h45
Ah si j'avais sû... (je pendrais le vendeur de Auchan qui m'a dit "c'est un très bon produit...")

:chepa: .. . Faut pas lui en vouloir, c'est son rôle... :ange:
-------
tutur69 le 15 décembre 2008 à 22h54
De vendre de la merde ??^^ Mais c'est pas grave, il me convient encore un peu... (je ne parle pas du graveur DVD qui ne grave rien, ni de la RAM pourrie collée à la CM, ni des 0 ports d'extension, ni de SAV à faire pleurer un mort...)
zeus-pc le 17 décembre 2008 à 19h59
tom@0920 dit boarf, la 8800 est out, faut prendre de la HD48x0

les HD48X0 sont encore trop cher, vaut mieu se rabattre sur les 38X0 qui sont presque aussi performantes et coutent moins de 100 euros
-->Message édité par zeus-pc le 24/12/2008 14:01:28<--
El Pef le 17 décembre 2008 à 20h24
Je suis la 50000eme visite!
-------
hutch1218 le 17 décembre 2008 à 20h34
:hello: aller un peut de courage et on y arrivera au 1 000 000 de visite sur ce post !!!! :salut:
El Pef le 17 décembre 2008 à 20h36
zeus-pc a écrit :
tom@0920 dit boarf, la 8800 est out, faut prendre de la HD48x0

les HD48X0 sont encore trop cher, vaut mieu se rabattre sur les 38X0 qui sont presque aussi performantes et coutent moins de 100 euros

Lol apprend a faire une Quote déjà, ça t'évitera de recopier les post :fume:

En ce qui concerne la comparaison HD3870 et HD4850: http://www.hardware.fr/articles/725-12/dossier-amd-radeon-hd-4870-4850.html

Même si la HD3870 est encore correcte dans les jeux quelques peu anciens, elles montrent vite ses limites sur des jeux récents et avec l application de filtre, la ou la HD4850 se débrouille très bien.
-------
thom@s920 le 17 décembre 2008 à 21h08
Mouarf, je suis mort de rire (MDR pour les intimes) la 4850 : chère?! :lol:
gamer130 le 22 décembre 2008 à 18h58

LES GAS AIDER MOI svp voila je voulais prendre cette ordi qu'un vendeur ma fortement conseiller a leclerc mais apres avoir lu votre topic j'me suis dit que non esque j'ai bien fait je precise qu'il faut changer la carte graphique parceque je suis plus un mek ki joue sur l'ordi merci d'avance

http://cgi.ebay.fr/Ordinateur-IMEDIA-8194-AMD-Phenom-X4-9100e-4GB-DDR_W0QQite(...)
lekillerderpg le 22 décembre 2008 à 19h35
il demarre à ce prix :??: :sarcastic: :ula: :pars:
-------
gamer130 le 22 décembre 2008 à 20h40
lol nan i me le fai 300 euro san compter ki fo changer la carte graphique alor bon ou pas?
El Pef le 22 décembre 2008 à 20h48
Non. Packard Bell ça vaut QUE DALLE déjà en neuf alors en occaz'...
-------
tutur69 le 22 décembre 2008 à 21h05
PackardBell = CACA. Mais si tu persistes dans cette voie, le vendeur est pro, le produit ne devrait donc pas avoir de problèmes (mais c'est un PackardBell^^)

Bref, choisis une marque sûre comme DEll, HP, Asus, mais pas PackardBell ni Acer...
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.