LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
219 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

Packard Bell ? ça vaut quoi ??

eti3D le 28 aout 2007 à 17h41
Alors voila j'en suis reduit a vendre un super ordinateur portable 17 pouces a 500Euros (alors que je l'ai payer 900 chez "rue du commerce" il y a moins d'un ans).

:salut:
La valeur des produits informatiques ça baisse très vite. Moi j'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur que j'avais payé 1199€ (ordi + ecran 17") et j'ai regardé je pourrais pas le revendre plus de 400 - 450€ (avec ecran) sur ebay et pourtant il n'est jamais tombé en panne et je l'ai un petit peu fait évoluer...

Sinon je viens de lire un peu le début de l'article et j'en profite pour dire que justement mon ordi est un ordi de marque (HP) et franchement je le regrette pas niveau fiabilité il est super :bien: vu le temps que j'ai passé dessus ! Appart l'alimentation et la ram, tout ce qui est a l'intérieur c'est de la marque (CG et CM asus, DD Maxtor, graveur dvd HP, lecteur dvd samsung, carte wifi, care modem, lecteur de carte mémoire, + pleins de logiciels)
Enfin bon tout ca pour dire que les ordis de marque ne sont pas tous pourris ! faut juste bien choisir la marque.
petitenature le 31 juillet 2008 à 11h08
Mon Packard Bell, il a eu le disque dur cramé (un Seagate) au bout d'un an et un mois, après ça a été l'écran, et ensuite je sais pas, je l'ai relégué au placard, marre d'avoir des frais. Il a duré 2 ans.
Spidy_warrior le 31 juillet 2008 à 12h19
perso j'ai eu un HP fixe, jamais tombé en panne en 5 ans mais rien que pour rajouter une barette de ram il fallait retirer les disques durs et lecteurs cd, boitier design à la con et pour la ventilation c'était pas au point du tout... depuis que des pc sur-mesure aucune emmerde.

PS : pas mal le remontage de topic de 2005 :D je l'ai en signature en +.
-->Message édité par Spidy_warrior le 31/07/2008 12:20:43<--
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre de PC de marque? réponse ici :p
http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo
lekillerderpg le 31 juillet 2008 à 12h53
tjrs vivant ce topic :sarcastic:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Spidy_warrior le 31 juillet 2008 à 13h04
lol je viens de relire toutes les pages et woouuahh les trucs que j'avais mis.

il a disparu depuis quand loki19??
-------
PPPEP le 31 juillet 2008 à 13h46
Je sais pas mais quand jvois que j'étais déjà là...
-------
filleul de T Teka K
petitenature le 31 juillet 2008 à 17h20

PS : pas mal le remontage de topic de 2005 :D je l'ai en signature en +.

C'est bien là que je l'ai vu. :bounce:
-->Message édité par petitenature le 31/07/2008 17:21:18<--
Spidy_warrior le 31 juillet 2008 à 22h40
PPPEP a écrit :
Je sais pas mais quand jvois que j'étais déjà là...

arrête j'me sens déja vieux :sweat:

le gars qui dit ça et qu'à 20 piges :D

@petitenature : ah vi effectivement, au moins ça à servit ;)
-->Message édité par Spidy_warrior le 31/07/2008 22:41:34<--
-------
PPPEP le 01 aout 2008 à 16h59
Jsuis arrivé avant toi en plus...
-------
filleul de T Teka K
Spidy_warrior le 01 aout 2008 à 17h36
arff 6mois de +^^

le forum à quel age?? enfin celui de MH et celui de TC.
-------
PPPEP le 01 aout 2008 à 19h15
2001 jcrois!
-------
filleul de T Teka K
Robert-le-pervers le 02 aout 2008 à 18h34
ça vaut rien.
-------
Je vous regarde... :sournois:
Spidy_warrior le 02 aout 2008 à 19h19
ah oui quand même t'as dû être aidé pour sortir ça, non?? :sarcastic:
lekillerderpg le 02 aout 2008 à 20h10
Spidy_warrior a écrit :

:sarcastic:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Robert-le-pervers le 03 aout 2008 à 00h45
Spidy_warrior a écrit :

beaucoup de retour en SAV, évolutivité faible, fiabilité du matos tangeant... connait pas le service assistance par contre. Beaucoup de potes qui ont packard bell se font chier avec.
-------
thom@s920 le 03 aout 2008 à 00h52
Robert-le-pervers a écrit :

beaucoup de retour en SAV, évolutivité faible, fiabilité du matos tangeant... connait pas le service assistance par contre. Beaucoup de potes qui ont packard bell se font chier avec.

whouahou, merci de me prevenir, je crois que sans toi j'aurai acheté du packard bell :sarcastic: :pars:
-->Message édité par thom@s920 le 03/08/2008 00:53:02<--
Robert-le-pervers le 03 aout 2008 à 00h56
thom@s920 a écrit :

whouahou, merci de me prevenir, je crois que sans toi j'aurai acheté du packard bell :sarcastic: :pars:

à ton service.

non mais je précise, parce que spidy veut que j'argumente. :spamafote:
-------
petitenature le 03 aout 2008 à 10h27

Et quand on l'a ramené au bout d'un an et un jour au magasin le pc Packard Bell, pour problème disque dur Seagate (censé être garanti 5 ans lui) mais seulement 1 an au magasin, et qu'on nous a fait payer le remplacement du dd très cher ? :fou: Y'a arnaque, non ?
Robert-le-pervers le 03 aout 2008 à 11h04
petitenature a écrit :

Et quand on l'a ramené au bout d'un an et un jour au magasin le pc Packard Bell, pour problème disque dur Seagate (censé être garanti 5 ans lui) mais seulement 1 an au magasin, et qu'on nous a fait payer le remplacement du dd très cher ? :fou: Y'a arnaque, non ?

magasin leclerc ? :??:
-------
petitenature le 03 aout 2008 à 11h07
Darty

< inclued picture >

Il aurait fallu s'adresser là ?

http://www.seagate.com/www/fr-fr

Sur mon ancien pc portable Packard Bell EASYNOTE B3600 W, vous pouvez voir ici qu'il y avait bien un disque dur de marque Seagate, ci-dessous :

http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=524116650237&g=1400

http://support.packardbell.com/fr/

Et on me dit qu'on m'a arnaqué car les Seagate sont garantis 5 ans. :hurle:

-->Message édité par petitenature le 03/08/2008 14:27:56<--
ilco le 03 aout 2008 à 11h28
bah nan, cf. ton autre post.
petitenature le 03 aout 2008 à 11h31
Oui, j'ai vu. Il n'y connaît rien alors celui qui me soutient le contraire. Je pensais bien aussi que c'était pas pareil, acheté séparément ou inclus dans un portable.
Spidy_warrior le 03 aout 2008 à 14h02
les garanties du matos informatique en grande surface c'est de l'entubage puissance mille, tout ça pour gratter 50€ sur le prix final je trouve ça abusé mais avec le pouvoir d'achat toussa² faut faire baisser les prix... :/

merci robert pour avoir développé...

PS : lol ta signature -> big brother is watching you :hinhin:
petitenature le 03 aout 2008 à 14h29
Le forum de packard bell

http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=14&sid=bca5752eba9a922cdd(...)

Et là, l'autre forum de Packard Bell, censé être plus "fort", qui s'appelle "la veuve noire". Faut s'inscrire pour pouvoir le lire.

Il est régenté par une espèce de furie québecoise (vvn), désagréable et malpolie comme pas possible qui n'hésite pas à insulter les gens. :rale: Une vraie mégère, sans déc. :fou:

http://veuvenoire7.keo.in/forum/index.php

Essayez d'aller vous y frotter, vous allez voir. :cry:
-->Message édité par petitenature le 03/08/2008 14:35:14<--
petitenature le 03 aout 2008 à 15h13
petitenature a écrit :
Oui, j'ai vu. Il n'y connaît rien alors celui qui me soutient le contraire. Je pensais bien aussi que c'était pas pareil, acheté séparément ou inclus dans un portable.

Et pourtant, il insiste : "Il fallait récupérer ton disque dur HS, puis aller sur le site de SEAGATE remplir le formulaire de retour et suivre leurs instructions, c'est le N° de série et l'année de fabrication qui font foi!"
Spidy_warrior le 03 aout 2008 à 15h25
petitenature a écrit :
Et là, l'autre forum de Packard Bell, censé être plus "fort", qui s'appelle "la veuve noire". Faut s'inscrire pour pouvoir le lire.

Il est régenté par une espèce de furie québecoise (vvn), désagréable et malpolie comme pas possible qui n'hésite pas à insulter les gens. :rale: Une vraie mégère, sans déc. :fou:

http://veuvenoire7.keo.in/forum/index.php

Essayez d'aller vous y frotter, vous allez voir. :cry:

c'est pas vraiment un forum officiel ça :/
petitenature le 03 aout 2008 à 22h20
Spidy_warrior a écrit :

c'est pas vraiment un forum officiel ça :/

Mais tout le monde dit qu'ils sont plus compétents en Packard Bell.
ilco le 03 aout 2008 à 22h26
la compétence en Packard Bell c'est de savoir qu'il faut pas en acheter...
petitenature le 03 aout 2008 à 22h30
Beaucoup se jettent soit sur PB, soit Acer, car les moins chers (bien assez chers pourtant). C'est compréhensible.
ilco le 03 aout 2008 à 22h43
je vois même pas ce qu'il y a d'enthousiasmant à avoir un PC comme çà...
petitenature le 03 aout 2008 à 23h03
Juste pour Internet, la première fois qu'on en achète un, ordinateur, on se dit que ça suffit.

De toute façon, si les autres marques de portables jugées mieux, qui coûtent 200 à 400 euros de plus, voire davantage, si c'est que pour durer un ou deux ans de +, moi je dis que ça ne vaut pas mieux le coup d'en acheter.

-->Message édité par petitenature le 03/08/2008 23:06:28<--
remfighter le 04 aout 2008 à 10h43
Mon père s'est payé un Acer pour faire tout simplement de la bureautique ! Cela fais un sacré moment qu'on l'a et on a jamais eu de pb... Le seul soucis c'est que c'est vraiment limité mais bon il avait pas besoin de se construire son pc...

Acer :
- AMD Sempron 2800+
- 256Mb RAM DDR -> changé pour 1024Mo Corsair
- CHipset intégré -> changé pour Nvidia Geforce 6200 256Mb GDDR2
- 160Gb HDD IDE
- Ecran TFT 17"

Toujours aucun soucis à signaler avec ce pc !!!

Il a 4-5 ans !
-->Message édité par remfighter le 04/08/2008 10:44:19<--
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
Robert-le-pervers le 04 aout 2008 à 11h06
une marque à privilégier : hp. excellent SAV, rapide et fiable. bon matos aussi.
-------
petitenature le 04 aout 2008 à 12h00
les portables HP aussi, j'ai lu qu'ils étaient tatoués.
petitenature le 04 aout 2008 à 12h02
remfighter a écrit :
Mon père s'est payé un Acer pour faire tout simplement de la bureautique ! Cela fais un sacré moment qu'on l'a et on a jamais eu de pb... Le seul soucis c'est que c'est vraiment limité mais bon il avait pas besoin de se construire son pc...

Acer :
- AMD Sempron 2800+
- 256Mb RAM DDR -> changé pour 1024Mo Corsair
- CHipset intégré -> changé pour Nvidia Geforce 6200 256Mb GDDR2
- 160Gb HDD IDE
- Ecran TFT 17"

Toujours aucun soucis à signaler avec ce pc !!!

Il a 4-5 ans !

Si on s'en sert peu, c'est sûr qu'il y a plus de chance que ça dure, surtout si on s'en sert que pour la bureautique. Avec Internet, c'est une autre histoire.
Spidy_warrior le 04 aout 2008 à 14h43
une marque à privilégier : Dell. excellent SAV, rapide et fiable. bon matos aussi.

tu t'étais trompé de touches :D

franchement HP c'est du même calibre que PB ou Acer quand je vois ce qu'ils mettent dans leurs pc ça me fait peur.
-------
Robert-le-pervers le 04 aout 2008 à 15h19
petitenature a écrit :
les portables HP aussi, j'ai lu qu'ils étaient tatoués.

bah de toute façon, la plupart des pc le sont actuelement. chez dell peut etre pas. maintenant il est facile de contourner le tatouage si on veut se mettre en multi-boot...
-------
Robert-le-pervers le 04 aout 2008 à 15h22
Spidy_warrior a écrit :

tu t'étais trompé de touches :D

franchement HP c'est du même calibre que PB ou Acer quand je vois ce qu'ils mettent dans leurs pc ça me fait peur.

honnetement, hp est superieur à packard, et du meme niveau qu'acer. je suis technicien reparateur dans une grande surface et y'a pas photo : aucun pepin avec le service hp : que des pros. Packard, c'est une catastrophe... Acer, c'est tangeant... apres c'est juste mon avis de reparateur
-------
Spidy_warrior le 04 aout 2008 à 19h12
ah oui autant pour moi pour Packardbell j'avais tout mis dans le même panier, PB c'est le top du pire effectivement.

chez HP ce qui est pas mal c'est la gamme Pro.
-------
petitenature le 04 aout 2008 à 19h35
J'avais un portable Packard Bell, maintenant une unité centrale HP, je tombe toujours bien, alors.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.